Xiaomi Mi A2 : lancement le 24 juillet 2018 en Europe avec une version 6 Go de RAM

Maj. le 28 octobre 2018 à 10 h 34 min

Le Xiaomi Mi A2 sera officiellement présenté le 24 juillet 2018 à Madrid pour son lancement en Europe. Le smartphone sous Android One sera commercialisé en 4 variantes, dont l’une propose 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Il devrait être disponible en coloris or, bleu et noir. Xiaomi propose un concours afin de participer à l’événement. 

xiaomi

Xiaomi nous donne rendez-vous le 24 juillet 2018 à Madrid, en Espagne, pour le lancement international d’un nouveau smartphone qui devrait probablement être le Xiaomi Mi A2. De récents rapports évoquaient déjà que la marque chinoise allait dévoiler son prochain smartphone sous Android One à la fin du mois de juillet. On devrait avoir affaire à appareil très proche du Xiaomi Mi 6X en termes de fiche technique.

Xiaomi Mi A2 : une version avec 6 Go de RAM au programme

Mysmartprice évoque une sortie du Xiaomi Mi A2 en quatre variantes et trois coloris pour l’Espagne, on peut imaginer que ce sera également le cas pour la France :

  • 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne
  • 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne
  • 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne
  • 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne
  • Coloris or, bleu et noir

Pour l’occasion, Xiaomi a lancé un concours permettant d’assister à la présentation officielle du smartphone à Madrid. Le constructeur promet que les heureux élus pourront prendre le Mi A2 en main et auront droit à « un cadeau incroyable ». Vous pouvez participer du 11 juillet 2018 au 18 juillet 2018 mais attention, les frais de transport et d’hébergement sont à votre charge.

xiaomi mi a2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 8 Pro : lancement en France le 8 novembre 2018

Le Xiaomi Mi 8 Pro débarque en France ! La marque chinoise va tenir une conférence de lancement pour le marché européen ce 8 novembre 2018 et le compte Twitter officiel Xiaomi France confirme que l’hexagone est concerné. Le Mi…