Xiaomi Mi A2 et Mi A2 Lite : le constructeur tease un lancement imminent

 

Mise à jour le 17/07/2018 à 10h21 : Xiaomi partage une nouvelle image dans un autre tweet disponible en bas de l'article. Selon toutes vraisemblances et comme l'indique certains internautes répondant à ce tweet, le lancement du Mi A2 sera accompagné par celui du Mi A2 Lite.

Le lancement du Xiaomi Mi A2 est désormais imminent selon un nouveau teaser de la marque. Le constructeur prépare l’arrivée de son nouveau smartphone Android One. Aucune date précise n’est évoquée, mais nous avons de bonnes raisons de penser que l'événement aura lieu le 24 juillet 2018 en Espagne tandis que le smartphone sera disponible sur le marché européen très peu de temps après son officialisation.

xiaomi mi a2 lancement imminent

Xiaomi continue sa campagne de teasing et nous apercevons le Mi A2 à travers une nouvelle image partagée sur les réseaux sociaux. Le smartphone se montre écran allumé et il ne fait aucun doute qu’il s’agisse bien du Mi A2 puisque nous y apercevons l’interface Android stock. Sans oublier que Xiaomi évoque dans son tweet : “Êtes-vous un grand fan de #MiA1? Vous allez adorer…“. Ce message est clair.

Xiaomi Mi A2 : un nouveau teaser confirme le lancement imminent du smartphone Android One

Le successeur du Xiaomi Mi A1 que nous avions eu l’occasion de tester reprend la plupart des éléments du Xiaomi Mi 6X dont la présentation officielle a eu lieu en avril 2018. Pour mémoire, sa fiche technique s’appuie sur le SoC Snapdragon 660 couplé à 4 ou 6 Go de RAM ainsi que 64 à 128 Go de RAM. C’est Android One basé sur Oreo qui est aux commandes de ce smartphone.

En toute logique la sortie du smartphone aura lieu le 24 juillet 2018 en Espagne selon nos dernières informations à ce sujet. Nous ignorons le prix de cet appareil pour le moment. Xiaomi a débarqué en France au mois de mai 2018 en ouvrant sa première boutique à Paris, le constructeur propose de plus en plus d’appareils sur notre territoire au fil du temps. Que pensez-vous de ce Mi A2 ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…