Maj. le 9 janvier 2020 à 15 h 22 min

Le Xiaomi Mi 9T Pro est attendu en France depuis plusieurs semaines et on s’approche en fin de sa de sortie dans nos contrées. L’équivalent du Redmi K20 Pro devrait proposer l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché et devenir la nouvelle star du constructeur en attendant le Xiaomi Mi Mix 4 qui arrivera un peu plus tard cette année.

Xiaomi Mi 9T Pro

Le Xiaomi Mi 9T est disponible en France depuis le 12 juin dernier, mais la version Pro se fait toujours attendre. Apparemment plus pour très longtemps. La marque vient en effet de teaser une annonce pour le 20 août prochain et les indices laissent place à très peu de doute. Le Mi 9T Pro sortira bel et bien en France et il s’agit d’un smartphone aux caractéristiques haut de gamme pour un tarif très concurrentiel.

Xiaomi Mi 9T Pro : présentation en France le 20 août

C’est dans un tweet publié ce mercredi 14 août que Xiaomi France tease l’annonce d’un nouveau smartphone. Pas si nouveau que cela puisqu’il s’agit de la version européenne du Redmi K20 Pro qui est disponible en Chine depuis juin dernier. Il suffit de décoder le tweet énigmatique du constructeur pour découvrir que cette annonce concerne le Xiaomi Mi 9T Pro. L’image présente en effet le numéro d’un « mobile Pro » entrant dans la gamme Mi de la marque. Le numéro de téléphone présenté n’est pas non plus le fruit du hasard.

85548813639 correspond en effet à une partie de la fiche technique du smartphone : Snapdragon 855, triple capteur photo de 48, 8 et 13 MP, mais aussi d’un écran de 6,39 pouces. Tous ces éléments correspondent aux caractéristiques du Redmi K20 Pro ou Mi 9T Pro dans nos contrées. Reste désormais à découvrir sa date de disponibilité et son prix. Celui-ci devrait se situer sous la barre des 500 euros. Rendez-vous le 20 août pour découvrir les détails.

Source : Xiami France



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi abandonne les smartphones 4G pour se concentrer sur la 5G

Xiaomi a décidé d’abandonner les smartphones 4G. La marque chinoise va désormais se concentrer sur le développement de son catalogue de smartphones compatibles avec le réseau 5G. D’ici la fin de cette année, le constructeur ambitionne d’ailleurs de lancer une dizaine…

Xiaomi : un smartphone pliable d’un nouveau genre breveté en Chine

Xiaomi réfléchit à un nouveau concept de smartphone pliable. Le constructeur vient en effet de déposer un brevet évoquant un terminal non seulement capable de se plier, mais également doté d’un appareil photo rotatif.   Xiaomi, comme tous les constructeurs…

Xiaomi lance les Black Shark 3 en France à partir de 599 euros

Black Shark, une filiale de Xiaomi, vient de lancer les Black Shark 3 et 3 Pro, une troisième génération de smartphones gaming surpuissants, en France. Sans surprise, c’est l’édition Pro qui attire tous les regards, notamment à grâce à son écran…

Redmi K30i : Xiaomi préparerait un K30 5G allégé au niveau photo

La famille Redmi K30 pourrait s’agrandir encore. Une nouvelle version du K30 5G a été croisée dans le code source d’une nouvelle version de l’application « Appareil Photo » de MIUI. Cette version serait compatible 5G, mais serait moins bien équipée au…

Xiaomi espionnerait les utilisateurs de ses smartphones via des backdoors

Xiaomi est accusé de collecter une myriade de données privées de ses clients via des backdoors. Les données seraient transférées sur des serveurs appartenant au constructeur, clame un chercheur en sécurité qui a confié au site Forbes avoir rassemblé suffisamment…