Le Xiaomi Mi 9T Pro sera présenté en France le 20 août 2019

Le Xiaomi Mi 9T Pro est attendu en France depuis plusieurs semaines et on s’approche en fin de sa de sortie dans nos contrées. L’équivalent du Redmi K20 Pro devrait proposer l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché et devenir la nouvelle star du constructeur en attendant le Xiaomi Mi Mix 4 qui arrivera un peu plus tard cette année.

Xiaomi Mi 9T Pro

Le Xiaomi Mi 9T est disponible en France depuis le 12 juin dernier, mais la version Pro se fait toujours attendre. Apparemment plus pour très longtemps. La marque vient en effet de teaser une annonce pour le 20 août prochain et les indices laissent place à très peu de doute. Le Mi 9T Pro sortira bel et bien en France et il s’agit d’un smartphone aux caractéristiques haut de gamme pour un tarif très concurrentiel.

Xiaomi Mi 9T Pro : présentation en France le 20 août

C’est dans un tweet publié ce mercredi 14 août que Xiaomi France tease l’annonce d’un nouveau smartphone. Pas si nouveau que cela puisqu’il s’agit de la version européenne du Redmi K20 Pro qui est disponible en Chine depuis juin dernier. Il suffit de décoder le tweet énigmatique du constructeur pour découvrir que cette annonce concerne le Xiaomi Mi 9T Pro. L’image présente en effet le numéro d’un « mobile Pro » entrant dans la gamme Mi de la marque. Le numéro de téléphone présenté n’est pas non plus le fruit du hasard.

85548813639 correspond en effet à une partie de la fiche technique du smartphone : Snapdragon 855, triple capteur photo de 48, 8 et 13 MP, mais aussi d’un écran de 6,39 pouces. Tous ces éléments correspondent aux caractéristiques du Redmi K20 Pro ou Mi 9T Pro dans nos contrées. Reste désormais à découvrir sa date de disponibilité et son prix. Celui-ci devrait se situer sous la barre des 500 euros. Rendez-vous le 20 août pour découvrir les détails.

Source : Xiami France

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Xiaomi Mi 9T Pro sera présenté en France le 20 août 2019

Le Xiaomi Mi 9T Pro est attendu en France depuis plusieurs semaines et on s’approche en fin de sa de sortie dans nos contrées. L’équivalent du Redmi K20 Pro devrait proposer l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché et devenir la…

Xiaomi travaille sur un smartphone avec panneau solaire intégré

Xiaomi a déposé un brevet pour un smartphone équipé d’un panneau solaire, qui permettrait de recharger le mobile naturellement sans se préoccuper d’une batterie externe, d’un chargeur ou d’une station sans fil.  Crédit : Lets Go DigitalNos smartphones sont de…