Xiaomi Mi 9 : découvrez les premières photos officielles

Le Xiaomi Mi 9 est décidément au coeur de l’actualité. Alors que la présentation du smartphone approche à grand pas, le constructeur chinois a publié les premières photos officielles du terminal. Les clichés confirment les précédentes fuite. On y aperçoit ainsi le triple capteur photo arrière, un élégant coloris bleu violet et l’absence de scanner d'empreintes digitales sur le dos. 

xiaomi mi 9 photos officielles

Lei Jung, cofondateur et PDG de Xiaomi, vient de mettre en ligne les premières photos officielles de haute qualité du Xiaomi Mi 9 sur Sina Weibo, le réseau social chinois. « Regarde ce ciel bleu, calme et tranquille. Sous un autre angle et sous une lumière différente, il affiche une variété de couleurs éclatantes d’arc-en-ciel et u reflet métallique. Nous avons utilisé un procédé d’holographie laser à l’échelle nanométrique, auquel nous avons ajouté un revêtement double couche. Le Mi 9 profite ainsi d’une couleur unique » explique le dirigeant dans le post accompagnant les photos.

Voici les premières photos officielles du Xiaomi Mi 9 !

Le rendu coloré du Mi 9 rappelle beaucoup celui du Honor 10, que nous avez testé l’an dernier. En fonction de l’angle sous lequel vous regardiez le téléphone, une couleur différente apparait. C’était plutôt réussi. Du reste, les clichés confirment la configuration du triple capteur photo arrière, qui se distingue surtout par un module de 48 mégapixels prometteur, et un capteur tof 3D, pour capturer la profondeur de champs. Surtout, les images révèlent l’absence de capteur d'empreintes à l’arrière. On peut donc s’attendre à y découvrir un capteur d'empreintes intégré à l’écran, comme le Xiaomi Mi 8 Pro, que nous avons aussi testé.

Lire aussi : découvrez les premières photos du capteur de 48 mégapixels du Xiaomi Mi 9

Pour mémoire, Xiaomi va présenter le Xiaomi Mi 9 le mercredi 20 février 2019, quelques heures avant la conférence Unpacked dédiée aux Galaxy S10, S10+, S10e et au Galaxy F pliable. Le smartphone devrait débarquer sur le marché européen aux alentours de 400€. On vous en dit plus dès que possible. Que pensez-vous de ce design coloré ? On attend votre avis dans les commentaires.

xiaomi mi9 photos officielles
xiaomi mi 9 photos officielles
xiaomi mi 9 photos officielles
xiaomi mi 9 photos officielles
xiaomi mi 9 photos officielles

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…