Xiaomi Mi 8 Youth : une courte vidéo tease un coloris bleu électrique très Honor

Le Xiaomi Mi 8 Youth vient de se montrer dans une courte vidéo et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coloris bleu que montre le teaser ressemble beaucoup ce que fait Honor sur ses téléphones : des coloris métallisés avec cette irisation verticale qui lui donne un look si électrique. 

xiaomi mi 8 youth

Xiaomi vient de mettre en ligne sur Weibo une courte vidéo teaser du Mi 8 Youth, une version « light » du Mi 8 classique moins cher. Des smartphones qui font quelques compromis avec la version classique, et adopte de nouveaux coloris plus fun tout en dégradés, comme le « Twilight » que l’on a pu voir sur les P20. La nouvelle vidéo teaser montre un coloris bleu électrique, avec une irisation verticale qui lui donne un comme un air de famille avec le Honor 9 ou même le Honor 10 « Phantom Blue ».

Xiaomi Mi 8 Youth : un coloris bleu électrique se montre dans une vidéo

A la différence du Honor 9, néanmoins, il semble bien avoir un dos en verre, ce qui devrait lui permettre d’être compatible avec la recharge sans fil. Xiaomi a confirmé l’existence de cette version à destination des jeunes et a montré au passage un autre coloris « Twilight Gold ». On peut voir quelques différences design par rapport au Mi 8 classique et Explorer Edition : le double capteur photo est horizontal et non vertical, et il a un capteur d'empreintes sur le dos.

En outre, son SoC serait un Snapdragon 710 au lieu du 845, et il aurait un écran FHD+ 6,26″ et une batterie 3250 mAh. Xiaomi a donné rendez-vous à la planète tech pour la présentation de nouveaux smartphone le 19 septembre. On devrait y découvrir le Mi 8 Youth et le Mi 8X. Que pensez-vous de ces teasers ? Partagez votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi ne va lancer aucun Mi Max et Mi Note en 2019

Xiaomi abandonne pour le moment ses gammes Mi Max et Mi Note. Le constructeur chinois change de stratégie et donne plus d’importance à Redmi. Les Xiaomi, orientés plus haut de gamme, conservent les Mi et Mi Mix. Ils seront rejoints…

Xiaomi trolle OnePlus et se moque des encoches

Xiaomi est d’humeur moqueuse. Sur Twitter, la marque s’en est prise à OnePlus et son 7 Pro qui ne va selon elle pas rester longtemps le smartphone le plus rapide du marché avec la sortie du Redmi K20 Pro. Xiaomi…

MIUI bêta : Xiaomi n’accepte plus d’utilisateurs

MIUI bêta, c’est fini. Xiaomi annonce l’arrêt du programme, prétextant que les utilisateurs ayant installé la bêta ouverte sont devenus trop nombreux et que la plupart d’entre eux, qui ne fournissent aucun feedback aux développeurs, n’ont rien à faire sur…

Xiaomi réduit le nombre de pubs sur ses smartphones

Xiaomi est en train de réduire le nombre de publicités affichées sur l’interface MIUI de ses smartphones. La marque travaille également sur une option permettant de désactiver ces pubs.  Xiaomi a énervé une partie de sa communauté en imposant des…

Xiaomi explique comment fonctionne son capteur photo sous l’écran

Xiaomi lève le voile sur le fonctionnement de son capteur selfie sous l’écran. Pour cacher l’appareil photo, la marque chinoise a opté pour une dalle OLED spéciale transparente. Encore plus étonnant, cette dalle va servir d’objectif supplémentaire pour la caméra frontale.  Peu…