Xiaomi Mi 8 Youth : une courte vidéo tease un coloris bleu électrique très Honor

 

Le Xiaomi Mi 8 Youth vient de se montrer dans une courte vidéo et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coloris bleu que montre le teaser ressemble beaucoup ce que fait Honor sur ses téléphones : des coloris métallisés avec cette irisation verticale qui lui donne un look si électrique. 

xiaomi mi 8 youth

Xiaomi vient de mettre en ligne sur Weibo une courte vidéo teaser du Mi 8 Youth, une version “light” du Mi 8 classique moins cher. Des smartphones qui font quelques compromis avec la version classique, et adopte de nouveaux coloris plus fun tout en dégradés, comme le “Twilight” que l'on a pu voir sur les P20. La nouvelle vidéo teaser montre un coloris bleu électrique, avec une irisation verticale qui lui donne un comme un air de famille avec le Honor 9 ou même le Honor 10 “Phantom Blue”.

Xiaomi Mi 8 Youth : un coloris bleu électrique se montre dans une vidéo

A la différence du Honor 9, néanmoins, il semble bien avoir un dos en verre, ce qui devrait lui permettre d'être compatible avec la recharge sans fil. Xiaomi a confirmé l'existence de cette version à destination des jeunes et a montré au passage un autre coloris “Twilight Gold”. On peut voir quelques différences design par rapport au Mi 8 classique et Explorer Edition : le double capteur photo est horizontal et non vertical, et il a un capteur d'empreintes sur le dos.

En outre, son SoC serait un Snapdragon 710 au lieu du 845, et il aurait un écran FHD+ 6,26″ et une batterie 3250 mAh. Xiaomi a donné rendez-vous à la planète tech pour la présentation de nouveaux smartphone le 19 septembre. On devrait y découvrir le Mi 8 Youth et le Mi 8X. Que pensez-vous de ces teasers ? Partagez votre avis dans les commentaires.

https://youtu.be/F8L1E_dIdy4

https://youtu.be/CV7VQ8R2RG0



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi 10
Xiaomi lancerait bientôt un nouveau Mi 10 avec Snapdragon 870

Xiaomi n’en a pas fini avec la gamme des Mi 10. D’après un informateur chinois réputé, le constructeur lancerait bientôt un nouveau smartphone Mi 10 alimenté par le SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Annoncé récemment, le chipset s’impose comme une…

Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…