Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint : un déballage vidéo révèle une partie de la fiche technique

Un Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint apparaît dans un déballage vidéo et des photos en fuite, révélant son design et une partie de la fiche technique. Il s’agit d’une variante du Mi 8 avec capteur d’empreintes ous l’écran, comme l’édition Explorer. Il serait annoncé officiellement par le constructeur chinois dès le 19 septembre 2018, en compagnie du Mi 8 Youth. 

xiaomi mi 8 capteur empreintes

Un vidéo et des photos de déballage d’un Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint ont été publiées par un leaker chinois sur le réseau social Weibo. L’occasion d’apprécier son design soigné ainsi qu’un coloris dégradé bordeaux-or. Pas de capteur d’empreintes à l’arrière, ce dernier est placé sous l’écran, comme l’indique le nom de cette édition spéciale.

Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint : la fiche technique se précise

On aperçoit également au dos de la boîte une partie de la fiche technique, avec la présence d’un SoC Snadragon 845 couplé à 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage. Le GPS dual-band est également de la partie. Selon les variantes, le smartphone devrait être disponible entre l’équivalent de 435 et 460 euros en Chine. On ne sait pas si une sortie est prévue pour le marché européen.

Mais on peut se demander à combien de variantes le Xiaomi Mi 8 aura-t-il bien droit. Après les Xiaomi Mi 8, Mi 8 SE et Mi 8 Explorer, il semble que le constructeur chinois chercher à donner un second souffle à l’appareil en multipliant encore les modèles quelques mois après le lancement des premiers. Outre ce Mi 8 Screen Fingerprint, on attend en effet également un Xiaomi Mi 8 Youth (ou Mi 8X) avec écran FHD+ 6,26 pouces, Snapdragon 710 et batterie 3250 mAh. Les deux nouveaux modèles pourraient être dévoilés ce 19 septembre 2018 lors d’une conférence à Chengdu, en Chine.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi dément vouloir empêcher le root de ses smartphones

Xiaomi ne va pas empêcher les utilisateurs de rooter ou changer la ROM de leurs smartphones explique la marque sur les réseaux sociaux. Certains sites et messages partagés sur les réseaux sociaux suggèrent que la marque ne souhaite plus le…