Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint : un déballage vidéo révèle une partie de la fiche technique

Un Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint apparaît dans un déballage vidéo et des photos en fuite, révélant son design et une partie de la fiche technique. Il s’agit d’une variante du Mi 8 avec capteur d'empreintes ous l’écran, comme l’édition Explorer. Il serait annoncé officiellement par le constructeur chinois dès le 19 septembre 2018, en compagnie du Mi 8 Youth. 

xiaomi mi 8 capteur empreintes

Un vidéo et des photos de déballage d’un Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint ont été publiées par un leaker chinois sur le réseau social Weibo. L’occasion d’apprécier son design soigné ainsi qu’un coloris dégradé bordeaux-or. Pas de capteur d'empreintes à l’arrière, ce dernier est placé sous l’écran, comme l’indique le nom de cette édition spéciale.

Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint : la fiche technique se précise

On aperçoit également au dos de la boîte une partie de la fiche technique, avec la présence d’un SoC Snadragon 845 couplé à 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage. Le GPS dual-band est également de la partie. Selon les variantes, le smartphone devrait être disponible entre l’équivalent de 435 et 460 euros en Chine. On ne sait pas si une sortie est prévue pour le marché européen.

Mais on peut se demander à combien de variantes le Xiaomi Mi 8 aura-t-il bien droit. Après les Xiaomi Mi 8, Mi 8 SE et Mi 8 Explorer, il semble que le constructeur chinois chercher à donner un second souffle à l’appareil en multipliant encore les modèles quelques mois après le lancement des premiers. Outre ce Mi 8 Screen Fingerprint, on attend en effet également un Xiaomi Mi 8 Youth (ou Mi 8X) avec écran FHD+ 6,26 pouces, Snapdragon 710 et batterie 3250 mAh. Les deux nouveaux modèles pourraient être dévoilés ce 19 septembre 2018 lors d’une conférence à Chengdu, en Chine.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Les smartphones Xiaomi pourront changer la météo… dans les photos

Les smartphone Xiaomi sous MIUI vont vraisemblablement bénéficier de nouvelles fonctionnalités en matière de photo. Une mise à jour de l’application photo « Galerie » permettra bientôt de modifier a posteriori radicalement la météo du ciel dans vos clichés. Une fonctionnalité dopée…

Xiaomi envoie un Redmi Note 7 dans l’espace pour prendre des photos

Un Xiaomi Redmi Note 7 a réalisé un aller-retour Terre-espace, non sans prendre au passage une série de photos sur lesquelles apparaissent notre planète bleue. Le smartphone a résisté à des changements rapides de pression atmosphérique, à des températures extrêmement basses…

Xiaomi Mi Mix 3 : où l’acheter au meilleur prix

Le smartphone haut de gamme Xiaomi Mi Mix 3 débarque officiellement en France le 11 février 2019. Il est cependant déjà possible de le commander chez plusieurs commerçant en ligne tels que Boulanger, Cdiscount ou encore Rue du Commerce.  Retrouvez ici…

Xiaomi : bientôt un smartphone à encoche inversée ?

Les constructeurs rivalisent d’idées pour proposer une alternative à l’encoche traditionnelle des smartphones. Xiaomi en ce qui le concerne imagine un concept plutôt surprenant où l’encoche est déplacée dans une plaque embossée sur le haut de l’appareil. Cela permet de…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…