Xiaomi Mi 8 prix : il coûtera 499€ en France

 

La présentation du Xiaomi Mi 8 en France n’est prévue que le 8 août 2018. Déjà lancé en Chine, seuls son prix et sa date de disponibilité dans l’Hexagone sont inconnus. TopAchat vient de publier les fiches produits. On connaît les tarifs du prochain smartphone du constructeur chinois.

test xiaomi mi 8

Xiaomi a débarqué en France à l’été 2018. Cela faisait des années que le public français attendait avec impatience l’arrivée de l’un des plus grands constructeurs au monde. Comme c’est le cas avec de nombreuses marques chinoises, Xiaomi lance ses smartphones d’abord en Chine, quelques semaines avant le reste du monde. Les caractéristiques techniques varient très peu entre les modèles européens et chinois, voire pas du tout.

On connaît donc déjà à peu près tout du Xiaomi Mi 8, lancé en Chine il y a quelques semaines, même si le lancement en France est prévu le 8 août 2018. Nous avons même eu la chance de pouvoir tester ce Xiaomi Mi 8 avant même sa sortie française. Et il s’avère que c’est un excellent smartphone à bien des niveaux, il n’a rien à envier aux meilleurs du marché. La grande inconnue restait donc son prix et sa date de disponibilité dans l’Hexagone.

Prix du Xiaomi Mi 8 : à partir de 499 euros en France

A deux jours du lancement du Mi 8 en France, TopAchat a fait la boulette qui pourrait bien gâcher la fête. Le distributeur a publié les fiches produits du smartphone chinois avec les les prix indiqués. On découvre donc en avance que le Xiaomi Mi 8 sera disponible à partir de 499,90 euros pour la version 6GB/64Go et à 559,90 euros pour la version 6GB/128Go. TopAchat révèle également que les coloris noir et bleu seront les deux seuls disponibles dans ses boutiques. Xiaomi a peut-être réservé les autres coloris à d’autres distributeurs. La dernière inconnue reste donc la date de commercialisation. Rendez-vous donc le 8 août 2018 pour obtenir cette information. A moins qu’un autre partenaire de la marque ne fasse une petite boulette.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…