Xiaomi Mi 8 Explorer : en rupture de stock quelques secondes après sa sortie

Le Xiaomi Mi 8 Explorer est déjà en rupture de stock en Chine. En l’espace de moins d’une minute après sa sortie sur le marché, le smartphone s’est retrouvé « sold-out ». Doté d’un dos en verre transparent, d’un capteur d'empreintes digitales sous l’écran et d’une reconnaissance faciale 3D, le smartphone était particulièrement attendu. 

xiaomi mi 8 explorer

« Le Xiaomi Mi 8 Explorer Edition a été mis en vente en Chine pour la première fois dans une boutique Xiaomi » rapporte MySmartPrice. Son succès est bien loin d’être une surprise, souligne le média. La marque chinoise n’a pas souhaité préciser combien de Mi 8 Explorer se sont écoulés pendant ces quelques secondes de vente flash.

Xiaomi Mi 8 Explorer : en rupture de stock en Chine moins d’une minute après sa sortie

« Le Xiaomi Mi 8 Explorer Edition sera remis en vente en Chine pour la deuxième fois plus tard cette semaine » rassure MySmartPrice. Les consommateurs chinois pourront à nouveau tenter de s’offrir le smartphone le 3 août lors d’une seconde vente flash organisée dans une boutique Xiaomi officielle.

Vendu à partir de 3,699 yuan en Chine (soit 460€), le smartphone profite d’un rapport qualité prix exceptionnel, au vu des innovations proposées. Il s’agit en effet d’un des premiers smartphones Android à proposer une reconnaissance faciale 3D.

Si le Xiaomi Mi 8 est d’ores et déjà disponible à l’importation via Gearbest, aucune date de sortie sur le marché français n’a encore été révélée. Pour l’heure, on ignore encore quand le Xiaomi Mi Explorer débarquera chez nous. D’après certaines fuites, les Xiaomi Mi 8, Mi 8 et Mi 8 Explorer seront commercialisés dès le mois d’août en Europe. On vous en dit plus dès que possible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Les smartphones Xiaomi pourront changer la météo… dans les photos

Les smartphone Xiaomi sous MIUI vont vraisemblablement bénéficier de nouvelles fonctionnalités en matière de photo. Une mise à jour de l’application photo « Galerie » permettra bientôt de modifier a posteriori radicalement la météo du ciel dans vos clichés. Une fonctionnalité dopée…

Xiaomi envoie un Redmi Note 7 dans l’espace pour prendre des photos

Un Xiaomi Redmi Note 7 a réalisé un aller-retour Terre-espace, non sans prendre au passage une série de photos sur lesquelles apparaissent notre planète bleue. Le smartphone a résisté à des changements rapides de pression atmosphérique, à des températures extrêmement basses…

Xiaomi Mi Mix 3 : où l’acheter au meilleur prix

Le smartphone haut de gamme Xiaomi Mi Mix 3 débarque officiellement en France le 11 février 2019. Il est cependant déjà possible de le commander chez plusieurs commerçant en ligne tels que Boulanger, Cdiscount ou encore Rue du Commerce.  Retrouvez ici…

Xiaomi : bientôt un smartphone à encoche inversée ?

Les constructeurs rivalisent d’idées pour proposer une alternative à l’encoche traditionnelle des smartphones. Xiaomi en ce qui le concerne imagine un concept plutôt surprenant où l’encoche est déplacée dans une plaque embossée sur le haut de l’appareil. Cela permet de…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…