Xiaomi Mi 7 : sa présentation officielle au MWC 2018 se précise

Le Xiaomi Mi 7 sera présenté officiellement lors du MWC 2018, c’est du moins ce que suggère la présence du constructeur à l’occasion de cet événement. Ce sera le moment pour le chinois de dévoiler son nouveau flagship en profitant de la présence de tous les médias qui seront présents. Le dirigeant de la firme a déjà dévoilé certaines informations comme la présence du Snapdragon 845 précédemment.

xiaomi mi 7 presentation officielle mwc 2018

Le MWC 2018 – Mobile World Congress – sera l’occasion pour tous les constructeurs de présenter certaines de leurs nouveautés. Le constructeur chinois participera justement à ce salon dédié à la mobilité et il paraît évident que celui-ci en profitera pour nous faire la présentation officielle de son flagship à cette occasion, comme le souligne GizmoChina. D’ailleurs, de nombreuses informations ont circulé sur la toile concernant la date de sortie du Xiaomi Mi 7 qui interviendrait en mars 2018.

Xiaomi Mi 7 : la présentation officielle du flagship au MWC 2018 est suggérée

Le Xiaomi Mi 7 va disposer du Snapdragon 845, le PDG du fabricant chinois Lei Jun l’a annoncé à l’occasion de la présentation officielle du nouveau SoC de Qualcomm. Ce sera l’un des premiers appareils à sortir en 2018 avec ce nouveau composant haut de gamme. Nous attendons également que celui-ci soit le premier smartphone de Xiaomi à être compatible avec la recharge sans fil, l’intelligence artificielle sera également de la partie et profitera notamment au double capteur photo embarqué.

Le salon sera une excellente occasion de montrer le savoir-faire de la marque. Avec l’expansion de Xiaomi à l’internationale, on peut notamment s’attendre à ce que le Xiaomi Mi 7 puisse être commercialisé en dehors des frontières chinoises. Nous attendons bien évidemment une confirmation de cette information. Le Mi 7 ne pourrait pas être tout seul puisqu’une variante XXL est évoquée, le Mi 7 Plus. Il ne faudra à présent plus attendre bien longtemps pour tout savoir sur ce flagship puisque le MWC 2018 ouvre ses portes le 26 février 2018.

xiaomi mi 7 presentation officielle mwc 2018

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi dément vouloir empêcher le root de ses smartphones

Xiaomi ne va pas empêcher les utilisateurs de rooter ou changer la ROM de leurs smartphones explique la marque sur les réseaux sociaux. Certains sites et messages partagés sur les réseaux sociaux suggèrent que la marque ne souhaite plus le…