Xiaomi Mi 7 : présentation officielle du flagship le 23 mai 2018 ?

 

Le Xiaomi Mi 7 sera présenté officiellement le 23 mai 2018 selon une image partagée sur les réseaux sociaux chinois. Le constructeur aurait démarré sa campagne de teasing avec une première image mentionnant cette information. Ce sera le second smartphone haut de gamme lancé par le constructeur après le Mi Mix 2S. La fiche technique du flagship a déjà été évoquée à plusieurs reprises, il est question d’un grand écran borderless ainsi que du SoC Snapdragon 845. Un site de vente en ligne a également révélé son prix de 473,99 dollars.

xiaomi mi 7 presentation officielle
Illustration : Xiaomi Mi 6

Selon Gizmochina, Xiaomi a commencé sa campagne de teasing concernant son prochain flagship, le Mi 7. Une image est partagée sur les réseaux sociaux chinois dévoilant le chiffre “7” avec des flammes bleues. La date de présentation officielle est également mentionnée : 23 mai 2018. Soit deux mois à peine après le lancement du précédent flagship, le Xiaomi Mi Mix 2S que nous avons découvert en mars 2018. Nos confrères sont partagés concernant l'authenticité de l'image.

Xiaomi Mi 7 : le flagship pourrait être dévoilé le 23 mai 2018

Le constructeur a pris pour habitude de lancer une campagne de teasing sous forme d’images partagées à travers les réseaux sociaux. Nous avons pu le constater durant les semaines qui ont précédé la sortie du Mi Mix 2S, le constructeur a révélé certaines caractéristiques du smartphone au compte-goutte. La fiche technique du Xiaomi Mi 7 a souvent été évoquée. Le flagship disposerait du SoC Snapdragon 845, d’un scanner d’empreintes sous l’écran et de la recharge sans fil. Le design reprendrait l’encoche que nous avons déjà aperçu sur les Huawei P20 ou l’iPhone X pour loger les capteurs frontaux.

En outre, un site de vente en ligne, Geekbuying, propose de faire des précommandes sur le Xiaomi Mi 7. Un prix de 473,99 dollars est mentionné avec une fiche technique qui s’appuie sur les rumeurs. L’image d’illustration quant à elle provient d’un concept. Plusieurs fuites ont évoqué une sortie du Mi 7 durant le mois de juin 2018. Les pincettes sont bien évidemment de rigueur en attendant de plus amples informations concernant le lancement du smartphone.

xiaomi mi 7 presentation officielle

xiaomi mi 7 presentation officielle


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…