Xiaomi Mi 7 : la présentation officielle fin mai 2018 se précise

La présentation officielle du Xiaomi Mi 7 pour fin mai 2018 se précise. De nouvelles informations indiquent que le smartphone sera présenté à l’occasion d’un événement qui aura lieu en Chine. Précédemment, une image annonçait la présentation du flagship pour le 23 mai 2018. Le smartphone ne sera pas tout seul, un nouveau bracelet connecté, le Mi Band 3 sera lui également de la partie.

xiaomi mi 7 presentation officielle fin mai

Selon Gizmochina qui relaie des informations provenant de deux leakers, @KumamotoTechnology et @IceUniverse. La présentation officielle du Xiaomi Mi 7 aurait lieu d’ici la fin du mois de mai 2018. IceUniverse a souvent eu de bonnes informations concernant la sortie ou la présentation d’autres produits Xiaomi, nous pouvons donc lui accorder un certain crédit. Cependant, la date précise n’a pas été mentionnée.

Xiaomi Mi 7 : présentation officielle en Chine à la fin du mois de mai 2018

La sortie du Xiaomi Mi 7 approche donc à grands pas si l’on se fie à ses nouvelles informations. Nous connaissons déjà beaucoup de choses au sujet du flagship. Son design devrait reprendre l’encoche à la manière des Huawei P20 ou encore de l’iPhone X. La présence d’un capteur d’empreintes présent sous l’écran du Mi 7 a également été évoquée précédemment. Comme beaucoup de flagships, Xiaomi se tourne vers Qualcomm et son Snapdragon 845 pour proposer un appareil performant. Récemment, une image suggérait la présentation du Mi 7, le 23 mai 2018.

Le flagship ne sera pas tout seul. Le Mi Band 3, un bracelet connecté qui succède à l’excellent Mi Band 2, sera lui aussi au menu des réjouissances à l’occasion de cet événement, d’après les leakers. En outre, Xiaomi continue sa campagne de teasing concernant son arrivée en France. Le constructeur a mis en ligne une nouvelle image sur les réseaux sociaux que vous retrouverez en bas de l’article. Il est envisageable que le Mi 7 soit également disponible dans l’hexagone à un tarif compétitif. Naturellement, les pincettes sont de rigueur en attendant une confirmation officielle de la part de Xiaomi.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi trolle OnePlus et se moque des encoches

Xiaomi est d’humeur moqueuse. Sur Twitter, la marque s’en est prise à OnePlus et son 7 Pro qui ne va selon elle pas rester longtemps le smartphone le plus rapide du marché avec la sortie du Redmi K20 Pro. Xiaomi…

MIUI bêta : Xiaomi n’accepte plus d’utilisateurs

MIUI bêta, c’est fini. Xiaomi annonce l’arrêt du programme, prétextant que les utilisateurs ayant installé la bêta ouverte sont devenus trop nombreux et que la plupart d’entre eux, qui ne fournissent aucun feedback aux développeurs, n’ont rien à faire sur…

Xiaomi réduit le nombre de pubs sur ses smartphones

Xiaomi est en train de réduire le nombre de publicités affichées sur l’interface MIUI de ses smartphones. La marque travaille également sur une option permettant de désactiver ces pubs.  Xiaomi a énervé une partie de sa communauté en imposant des…

Xiaomi explique comment fonctionne son capteur photo sous l’écran

Xiaomi lève le voile sur le fonctionnement de son capteur selfie sous l’écran. Pour cacher l’appareil photo, la marque chinoise a opté pour une dalle OLED spéciale transparente. Encore plus étonnant, cette dalle va servir d’objectif supplémentaire pour la caméra frontale.  Peu…

Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Les smartphones Xiaomi pourront changer la météo… dans les photos

Les smartphone Xiaomi sous MIUI vont vraisemblablement bénéficier de nouvelles fonctionnalités en matière de photo. Une mise à jour de l’application photo « Galerie » permettra bientôt de modifier a posteriori radicalement la météo du ciel dans vos clichés. Une fonctionnalité dopée…

Xiaomi envoie un Redmi Note 7 dans l’espace pour prendre des photos

Un Xiaomi Redmi Note 7 a réalisé un aller-retour Terre-espace, non sans prendre au passage une série de photos sur lesquelles apparaissent notre planète bleue. Le smartphone a résisté à des changements rapides de pression atmosphérique, à des températures extrêmement basses…