Xiaomi Mi 7 Plus : une version phablette lancée en même temps que le flagship ?

Le Xiaomi Mi 7 Plus serait une déclinaison au format phablette du Xiaomi Mi 7, prochain flagship de Xiaomi. Cette variante serait lancée en même temps que le Xiaomi Mi 7, au mois de mars 2018. Les deux smartphones proposeraient des caractéristiques techniques similaires, avec un écran plus grand et une plus grosse capacité de batterie pour le Mi 7 Plus.

xiaomi mi 7 plus fuite

Depuis le premier modèle, lancé en 2011, la gamme Mi regroupe les flagships de Xiaomi. Les smartphones de cette gamme présentent la particularité de rivaliser avec les meilleurs smartphones du moment en termes de caractéristiques, pour un tarif nettement plus abordable. Le Xiaomi Mi 7 attendu pour 2018 ne devrait pas faire exception à la règle. Il a été confirmé que le Xiaomi Mi 7 serait l’un des premiers smartphones à embarquer le nouveau processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. Le Xiaomi Mi 7 mettrait aussi l’accent sur la photo avec un appareil dopé à l’intelligence artificielle.

Xiaomi Mi 7 Plus : écran borderless 6 pouces et batterie 3500 mAh

Par ailleurs, ce 11 décembre 2017, une nouvelle fuite en provenance du site chinois MiDrivers révèle que le Xiaomi Mi 7 pourrai être décliné en version phablette avec le Xiaomi Mi 7 Plus. Ainsi, le Xiaomi Mi 7 serait doté d’un écran 5,65 pouces, tandis que le Mi 7 Plus serait équipé d’une dalle 6,01 pouces. Les deux variantes du Xiaomi Mi 7 seraient équipés d’écran borderless au format 18:9. Le Xiaomi Mi 7 serait alimenté par une batterie 3200 mAh, tandis que le Mi 7 Plus serait pourvu d’une batterie 3500 mAh. Les deux smartphones seraient composés de métal et de verre et compatibles avec la recharge sans fil.

Peu après la sortie du Xiaomi Mi 6 en avril 2017, des bruits de couloirs évoquaient le lancement possible d’un Xiaomi Mi 6 Plus. Cependant, cette seconde variante du flagship n’a jamais vu le jour. La cause évoquée serait le manque de processeurs Snapdragon 835 à disposition. Toutefois, pour 2018, Xiaomi s’est organisé à l’avance et le Xiaomi Mi 7 Plus serait lancé en même temps que le Xiaomi MI 7, au mois de mars. Les deux smartphones devraient embarquer le Snapdragon 845 couplé à 6Go de RAM. Leurs prix seraient de 2699 Yuans pour le Xiaomi Mi 7 (345 euros) et 2999 Yuans pour le Mi 7 Plus (385 euros).

Via news.mydrivers.com/1/558/558903.htm
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi : un smartphone 5G avec charge rapide 66W dans les tuyaux

Xiaomi développerait actuellement un smartphone 5G équipé d’une charge rapide 66W. Le CCC, organisme chinois chargé de valider ou non la qualité des produits, a donné son autorisation au constructeur pour commercialiser ce smartphone inconnu. Depuis plusieurs mois, Oppo, Realme…

Xiaomi prépare un smartphone pliable avec 5 capteurs pop-up

Xiaomi a présenté un prototype de smartphone pliable cette année mais sa sortie se fait toujours attendre. Pour autant, le constructeur a déjà le regard tourné vers l’avenir et prépare ses modèles des futures générations avec différents brevets qui jettent…

Où acheter le Xiaomi Mi Mix 3 pas cher : les meilleures offres

Le smartphone haut de gamme Xiaomi Mi Mix 3 est disponible officiellement en France depuis le 11 février 2019. Vous pouvez le commander chez plusieurs commerçant en ligne tels que Cdiscount ou encore Rue du Commerce. Retrouvez ici les meilleures…