Xiaomi Mi 7 Plus : une version phablette lancée en même temps que le flagship ?

 

Le Xiaomi Mi 7 Plus serait une déclinaison au format phablette du Xiaomi Mi 7, prochain flagship de Xiaomi. Cette variante serait lancée en même temps que le Xiaomi Mi 7, au mois de mars 2018. Les deux smartphones proposeraient des caractéristiques techniques similaires, avec un écran plus grand et une plus grosse capacité de batterie pour le Mi 7 Plus.

xiaomi mi 7 plus fuite

Depuis le premier modèle, lancé en 2011, la gamme Mi regroupe les flagships de Xiaomi. Les smartphones de cette gamme présentent la particularité de rivaliser avec les meilleurs smartphones du moment en termes de caractéristiques, pour un tarif nettement plus abordable. Le Xiaomi Mi 7 attendu pour 2018 ne devrait pas faire exception à la règle. Il a été confirmé que le Xiaomi Mi 7 serait l'un des premiers smartphones à embarquer le nouveau processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. Le Xiaomi Mi 7 mettrait aussi l'accent sur la photo avec un appareil dopé à l'intelligence artificielle.

Xiaomi Mi 7 Plus : écran borderless 6 pouces et batterie 3500 mAh

Par ailleurs, ce 11 décembre 2017, une nouvelle fuite en provenance du site chinois MiDrivers révèle que le Xiaomi Mi 7 pourrai être décliné en version phablette avec le Xiaomi Mi 7 Plus. Ainsi, le Xiaomi Mi 7 serait doté d'un écran 5,65 pouces, tandis que le Mi 7 Plus serait équipé d'une dalle 6,01 pouces. Les deux variantes du Xiaomi Mi 7 seraient équipés d'écran borderless au format 18:9. Le Xiaomi Mi 7 serait alimenté par une batterie 3200 mAh, tandis que le Mi 7 Plus serait pourvu d'une batterie 3500 mAh. Les deux smartphones seraient composés de métal et de verre et compatibles avec la recharge sans fil.

Peu après la sortie du Xiaomi Mi 6 en avril 2017, des bruits de couloirs évoquaient le lancement possible d'un Xiaomi Mi 6 Plus. Cependant, cette seconde variante du flagship n'a jamais vu le jour. La cause évoquée serait le manque de processeurs Snapdragon 835 à disposition. Toutefois, pour 2018, Xiaomi s'est organisé à l'avance et le Xiaomi Mi 7 Plus serait lancé en même temps que le Xiaomi MI 7, au mois de mars. Les deux smartphones devraient embarquer le Snapdragon 845 couplé à 6Go de RAM. Leurs prix seraient de 2699 Yuans pour le Xiaomi Mi 7 (345 euros) et 2999 Yuans pour le Mi 7 Plus (385 euros).



Via news.mydrivers.com/1/558/558903.htm
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi 10
Xiaomi lancerait bientôt un nouveau Mi 10 avec Snapdragon 870

Xiaomi n’en a pas fini avec la gamme des Mi 10. D’après un informateur chinois réputé, le constructeur lancerait bientôt un nouveau smartphone Mi 10 alimenté par le SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Annoncé récemment, le chipset s’impose comme une…

Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…