Xiaomi Mi 7 : lancement en mars 2018 et recharge sans fil pour le flagship à petit prix ?

 

Le lancement du Xiaomi Mi 7 aura lieu en mars 2018 selon de nouvelles informations. On apprend également que le smartphone est compatible avec la recharge sans fil, contrairement aux autres appareils commercialisés par le constructeur. La fiche technique et la date de lancement se précisent peu à peu concernant le prochain flagship abordable de la marque.

xiaomi mi 7 mars 2018 recharge sans fil

Nous avons déjà eu un aperçu de la puissante fiche technique du Xiaomi Mi 7. Le prochain flagship du constructeur chinois est attendu au tournant par les fans. D’après GizmoChina, le nouveau flagship s’apprête à entrer en production, le mois de février 2018 est évoqué. Ce qui signifie que nous avons de bonnes chances de découvrir le smartphone lors du mois de mars 2018. Les choses vont décidément très vite et nous allons probablement en savoir de plus en plus sur l’appareil dans les semaines qui viennent.

Xiaomi Mi 7 : recharge sans fil et lancement en mars 2018 ?

On apprend notamment que le Xiaomi Mi 7 va intégrer la recharge sans fil via la norme QI, le constructeur va passer commande auprès du même fournisseur qu’Apple pour les iPhone de 2017. Ainsi, on y retrouvera une puce provenant de chez Broadcom. De plus, on peut déjà en déduire que la partie dorsale de l’appareil sera recouverte de verre. Pour le moment, nous n’avons pas encore de rendu de l’appareil pour savoir à quoi ce flagship va ressembler.

En revanche, nous savons que le flagship disposera du puissant Snapdragon 845 optimisé pour le Xiaomi Mi 7. Le fabricant travaille main dans la main avec le fondeur américain en vue de proposer la meilleure expérience possible aux utilisateurs sur son appareil. Espérons que le flagship sera disponible en Europe au même titre que le Mi Mix 2 que l’on peut se procurer par l’intermédiaire de Xiaomi en Espagne. On s’attend à un prix abordable tournant aux alentours de 350 euros concernant le Mi 7. En attendant, comme d’habitude, les pincettes sont de rigueur en attendant une confirmation officielle de la part du constructeur.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…