Xiaomi Mi 7 benchmark : Geekbench révèle une énorme puissance

Maj. le 6 avril 2018 à 17 h 28 min

Le Xiaomi Mi 7 révèle une énorme puissance sur un benchmark : Geekbench. Nous pouvons ainsi avoir la confirmation de certaines informations en rapport avec sa fiche technique. Le flagship partage quelques similitudes avec un autre appareil très attendu chez le constructeur chinois, le Mi Mix 2S. Sans grande surprise, la présence du SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 845, se confirme.

xiaomi mi 7 benchmark geekbench
Illustration : Xiaomi Mi 6

Le constructeur chinois n’a pas encore dévoilé de smartphone haut de gamme en 2018. Dernièrement, Xiaomi s’est contenté de dévoiler ses Redmi Note 5, des appareils milieu de gamme disposant d’un rapport qualité – prix particulièrement alléchant. Le successeur du Mi 6 fait une apparition remarquée sur un benchmark comme le relaie GizmoChina. Nous pouvons ainsi apercevoir une petite partie de la fiche technique du Xiaomi Mi 7 au passage.

Xiaomi Mi 7 : la grande puissance du flagship se révèle sur le benchmark Geekbench

Le benchmark nous parle d’un Xiaomi Dipper qui est un nom de code. Ce nom est repris d’une constellation « Big Dipper » (Grande Ourse) et suit la logique des précédents modèles à l’instar du Mi 6 : Sagittarius (Sagittaire). Il y a donc peu de doutes concernant la véritable identité de cet appareil. Geekbench révèle un score de 2449 en single-core et 8309 en multi-core, un score légèrement moins élevé que la version Exynos du Galaxy S9.

Nous avons également la confirmation de la présence du Snapdragon 845 associé à 6 Go de RAM et Android 8.0 Oreo. Une précédente fuite concernant la fiche technique du Xiaomi Mi 7 révèle également la présence d’un écran OLED de 6,01 pouces provenant de chez Samsung et une encoche similaire à celle de l’iPhone X est envisageable. Enfin, la date de sortie de ce dernier est évoquée pour juin 2018. Les pincettes sont de rigueur bien entendu. Un autre flagship est attendu un peu avant, le Mi Mix 2S, dont la présentation officielle aura lieu le 27 mars 2018. Que pensez-vous du Mi 7 ? Dites-nous tout dans les commentaires.

xiaomi mi 7 benchmark geekbench

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 8 Pro : lancement en France le 8 novembre 2018

Le Xiaomi Mi 8 Pro débarque en France ! La marque chinoise va tenir une conférence de lancement pour le marché européen ce 8 novembre 2018 et le compte Twitter officiel Xiaomi France confirme que l’hexagone est concerné. Le Mi…