Xiaomi Mi 6 : date de sortie le 11 avril et un premier aperçu

 

Alors que la sortie du Xiaomi Mi 6 a été annoncé dans les prochaines semaines, des photos du rendu ont été publié sur le réseau social chinois Weibo dévoilant ainsi un premier design du téléphone ainsi qu’une date de sortie. Alors qu’une date était attendue entre le 11 et le 18 avril, la marque a communiqué via son PDG pour démentir les rumeurs, et en créer de nouvelles au passage.

 

xiaomi mi6 date de sortie

A travers une vidéo diffusée sur le réseau social Weibo, le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a affirmé que le Xaomi Mi 6 sortirait en avril. Mais depuis l’histoire à fait grand bruit au sein de la société chinoise qui s’est justifiée dans un communiqué à travers la parole de son directeur du marketing mobile Zang Zhiyuan. Il a précisé sur le même média que les informations qui avaient été donné sur leur produit phare, sont fausses.

Xiaomi Mi 6 : date de sortie et fiche technique

Des spécialistes chinois ont découvert à travers une recherche du mot-clé « Xiaomi Mi 6 » sur le google Chinois, une fiche technique du téléphone montrant un compte à rebours indiquant 7. Si l’on s’en tient à ce chiffre, la sortie du Xiaomi Mi 6 devrait donc être imminente et sortirait aux alentours du 11 avril.

La page de compte à rebours contient également des spécifications que le Xiaomi Mi 6 devrait avoir et parmi celles-ci, un écran tactile de 5,7 pouces. Ecran qui devait à l’origine être équipé sur les Xiaomi Mi 6 Plus.

Les spécificités matérielles sont également indiquer pour présenter la puce Snapdragon 835 cadencée à 2,45 GHz, ainsi que le Adreno 540 GPU. Les autres spécifications indiquées incluent 4 Go de RAM, 32 Go de stockage et un capteur de caméra SONY IMX400

Alors que les spécifications ici présentes s’accordent avec celles qui ont été divulguées plus tôt, niveau prix, le prochain monstre chinois disposera d’un avantage de taille. Il sera deux à trois fois moins cher que ses concurrents internationaux puisque les rumeurs évoquent des tarifs de :

  • 1999 Yuans soit 275 euros pour le modèle de base 4 Go / 32 Go
  • 2500 Yuans soit 344 euros pour la version Pro 6 Go / 128 Go avec design en céramique et écran incurvé

xiaomi 6 date de sortie



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…