Xiaomi Mi 6 : date de sortie avancée pour devancer le Galaxy S8 ?

 

Le Xiaomi Mi 6 est sans aucun doute le smartphone le plus attendu de la marque pour débuter 2017. Le constructeur pourrait reprendre le design du Xiaomi Mi Mix avec écran borderless pour marquer des points. Mais pour être sûr de toucher son public, la marque avancerait la date de sortie de son smartphone pour devancer Samsung et son Galaxy S8. Comme LG.

xiaomi mi 6 date sortie avancee

Si Xiaomi n’est pas encore présent à l’international, le constructeur jouit d’une belle image partout dans le monde. Les fans d’Android suivent les avancées de la marque avec grande attention. Il faut dire que Xiaomi innove et propose des smartphones à des prix extrêmement abordables. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que l’ancien cadre de Google, Hugo Barra, est devenu le numéro 2 de l’entreprise.

Après une année 2016 plutôt réussie, notamment avec la sortie d’un Xiaomi Mi Mix surprenant, l’entreprise aura à coeur de faire très fort en 2017. D’autant que Xiaomi va faire ses premiers pas à l’international l’année prochaine. Et pour commencer, la marque va miser sur son Xiaomi Mi 6.

Le Xiaomi Mi 5 et le Mi 5S ont eu énormément de succès et Xiaomi compte donc sur leur successeur pour prendre le relai comme il se doit. Mais la marque est bien consciente que tous les yeux sont tournés vers le Galaxy S8 de Samsung.

Et pour ne pas être fondue dans la masse d’annonces, Xiaomi pourrait donc avancer la date de présentation de son Xiaomi Mi 6 à début février, le 14 plus précisément. La firme adopterait ainsi la même stratégie que LG pour son LG G6 et lancerait son smartphone début mars maximum.

Revers de la médaille, les stocks devraient être limités puisque le Xiaomi Mi 6 embarquerait le processeur Snapdragon 835, dernier né de Qualcomm, et que Samsung aurait également choisi de l’intégrer à son smartphone.

Face à la demande très forte, les stocks seraient donc assez minces durant les premières semaines même si Xiaomi aurait prévu le coup et aurait une quantité tout à fait honorable pour la semaine de lancement.

Xiaomi aurait donc tout prévu pour briller à l’échelle internationale en terme de logistique. Quant à son produit, il devrait impressionner une fois encore puisque l’écran borderless à la manière du Xiaomi Mi Mix serait encore de la partie. On a hâte de voir ce nouveau joujou de la marque. Et vous ?

Xiaomi Mi Mix, Galaxy S8, iPhone 8 : les écrans borderless seront-ils vraiment utiles ?

Le Xiaomi Mi Mix, le Galaxy S8 et l’iPhone 8 signent l’arrivée des écrans borderless. Mais seront-ils vraiment utiles au quotidien ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…