Xiaomi Mi 5 / Mi 5 Plus : Prix et caractéristiques en fuite avant la conférence

Maj. le 9 février 2018 à 11 h 36 min

Xiaomi et son Mi 5 font encore parler d’eux à quelques heures de la conférence du constructeur chinois au MWC, un revendeur a vendu la mèche concernant les prix et la date de sortie des Xiaomi Mi 5 et Mi 5 Plus.

Xiaomi-Mi5-fuites

Vous le savez, la conférence Xiaomi comptant pour le MWC aura lieu demain à 9 heures. Un site du nom de XiaomiDevice a révélé en avant première les futurs Mi 5 et Mi 5 Plus sur leur site avec des photos, les caractéristiques et bien évidemment les prix.

Le Mi 5 aurait donc un écran de 5,2 pouces LCD IPS de résolution Quad HD, contrairement aux précédentes rumeurs qui le voulaient Full HD avec un chipset Snapdragon 820 équipé comme beaucoup de flagships de 4 GB de RAM.

Le reste des caractéristiques inclut également un capteur de 16 MP arrière avec un double flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Vous aurez le choix entre un modèle 16 GB et 64 GB, nous vous conseillons néanmoins le dernier modèle parce qu’il n’y a pas d’extension de mémoire.

Concernant les couleurs, vous aurez le choix entre les couleurs or, blanche et noire. Le Mi 5 Plus est à peu près le même smartphone excepté qu’il offrira un écran de 5,7 ou 6 pouces, toujours Quad HD, une batterie plus grosse et sera uniquement disponible en version 64 GB.

Le plus important concerne les prix : XiaomiDevice liste le Mi 5 16GB à partir de 499 dollars, tandis que les modèles 64 GB coûteront eux 599 dollars si l’on en croit le site. Le Mi 5 sera dévoilé demain, donc les rumeurs seront bien infirmées ou confirmées.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…