Xiaomi en France : quels smartphones seront disponibles et à quels prix

 

Xiaomi arrive en France le 22 mai 2018, c’est désormais officiel. De quoi se demander quels smartphones de la marque seront disponibles et à quels prix ils seront vendus, alors qu’une boutique en ligne française et un premier magasin physique à Paris sont sur le point d’ouvrir. Pour obtenir ces réponses, on peut se tourner vers l’Espagne, où Xiaomi est déjà présent. Ce sera forcément un peu plus cher qu’avec l’importation, mais avec plus de garanties et de meilleurs délais de livraison. Tous les modèles ne seront pas présents mais le choix ne va tout de même pas manquer. 

xiaomi mi mix 2

Xiaomi débarque en France le 22 mai 2018, la marque l’a officiellement confirmé. A cette date, la boutique en ligne et un premier magasin physique situé à Paris seront ouverts. Le constructeur chinois n’a pas encore communiqué les smartphones qui seront disponibles en France, mais l’offre sera sans doute sensiblement la même qu’en Espagne. Jetons donc un œil sur les modèles proposés de l’autre côté des Pyrénées ainsi que les prix pratiqués.

Des smartphones Xiaomi Mi et Redmi seront disponibles en France

En Espagne, Xiaomi propose 4 smartphones de la gamme Mi, avec du lourd au programme. On pense notamment au Mi 6, orienté haut de gamme, mais aussi au Xiaomi Mi MIX 2, dont notre test vous vantera son excellent rapport qualité-prix. Voici les modèles Mi proposés et leurs prix :

  • Xiaomi Mi MIX 2 : 399 euros
  • Xiaomi Mi A1 : à partir de 209 euros
  • Xiaomi Mi 6 : 449 euros
  • Xiaomi Mi Max 2 : 279 euros

Il y a plus de choix en ce qui concerne les Redmi. A noter l’absence pour l’instant du Xiaomi Redmi Note 5 Pro, annoncé débarquant en France pour moins de 300 euros. 8 smartphones Redmi sont disponibles sur le store espagnol :

  • Redmi 5 : à partir de 129 euros
  • Redmi 5 Plus : à partir de 179 euros
  • Redmi 5A : 109 euros
  • Redmi Note 5A Prime : 159 euros
  • Redmi Note 5A : 129 euros
  • Redmi 4X : 149 euros
  • Redmi 4A : à partir de 99 euros
  • Redmi Note 4 : à partir de 169 euros


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….