Xiaomi Black Shark disponible en exclu chez Gearbest au prix de 510,29 euros

Le Xiaomi Black Shark est disponible en exclusivité chez Gearbest à partir de 510,29 euros pour la version avec 64 Go de mémoire interne. La variante avec 128 Go de mémoire interne est également proposée pour 587,82 euros. Le smartphone pour gamer fait enfin son apparition sur la célèbre boutique en ligne.

xiaomi disponible gearbest

Le Xiaomi Black Shark a été présenté officiellement au mois d’avril 2018. Pour le moment, le smartphone dédié au gaming concurrent direct du Razer Phone n’était pas encore disponible sur les diverses boutiques en ligne. Les choses ont évolué puisque le flagship de Xiaomi débarque à présent chez Gearbest.

Xiaomi Black Shark : le smartphone pour gamer débarque chez Gearbest à partir de 510,29 euros

La fiche technique de cet appareil est séduisante, écran 5,99 pouces Full HD, du SoC haut de gamme de Qualcomm Snapdragon 845 couplé à un dispositif de refroidissement maison permettant au flagship de bénéficier de performances significativement en hausse. Pour preuve, d’après le benchmark AnTuTu, le Xiaomi Black Shark a été le smartphone le plus puissant au mois de juin 2018. C’est un argument qui fera mouche auprès des consommateurs en quête de puissance.

Une manette est proposée en accessoire qui permettra de profiter pleinement de l’écran au lieu d’avoir ses doigts collés dessus. Deux variantes sont proposées sur la boutique en ligne l’une incluant 64 Go de mémoire interne et 6 Go de RAM et une autre avec 128 Go de mémoire interne et 8 Go de RAM.

À partir de lundi 30 juillet, une offre exclusive sera proposée aux clients de la boutique. La variante 64 Go sera proposée à moins de 430 euros et 128 Go pour moins de 490 euros. Cerise sur le gâteau la manette sera offerte.

 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ACHETER XIAOMI BLACK SHARK 64 GO

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ACHETER XIAOMI BLACK SHARK 128 GO

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi dément vouloir empêcher le root de ses smartphones

Xiaomi ne va pas empêcher les utilisateurs de rooter ou changer la ROM de leurs smartphones explique la marque sur les réseaux sociaux. Certains sites et messages partagés sur les réseaux sociaux suggèrent que la marque ne souhaite plus le…