Xbox Scorpio : Microsoft dévoile 3 teasers pour vous faire « ressentir la vraie puissance »

Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 31 min

L’E3 approche et Microsoft ne manque pas de nous mettre l’eau à la bouche. 3 teasers relatifs à la Xbox Scorpio viennent d’être dévoilés. Ce qui pourrait être le futur logo fait également son apparition et un indice supplémentaire penche en ce sens : le dépôt d’une marque par Microsoft. Vivement l’E3. Microsoft ne doit pas nous décevoir. 

Xbox Scorpio E3 2017


L’E3, c’est pour bientôt. Et visiblement, Microsoft manifeste autant d’empressement que nous et que ses plus grands fans. La firme vient de dévoiler 3 teasers portant sur sa future console révolutionnaire qui va tout casser. Ces 3 vidéos s’articulent autour d’un seul et même slogan : « Ressentez la vraie puissance ». Microsoft semble avoir cassé la baraque.

Par ailleurs, on aperçoit également ce qui pourrait être le futur logo de la console. A ce titre, un indicateur est fondamental : Microsoft aurait déposé une marque pour un logo. Ce logo représente un S stylisé. Pourquoi un S ? Sans nul doute en rapport avec le projet Scorpio. Si les éléments convergent, il faut tout de même prendre garde aux spéculations. Le S pourrait se rapporter à n’importe quel autre terme commençant par un S.

Xbox Scorpio a été annoncée comme la première et véritable console 4K du marché, inédite, ce qui nous apparaît vrai au vu des informations dont nous disposons déjà. D’ailleurs, se déroule dimanche 11 juin à 23 heures, heure de Paris, la conférence Microsoft que vous pourrez suivre en direct sur Internet. C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Xbox Scorpio va vous glacer le sang

Les 3 teaser d’une véritable courte durée révèlent également l’aspect de la manette. On nous annonce aussi des frissons et Xbox Scorpio risque de nous glacer le sang. Xbox Scorpio sera bestiale et explosive. On risque de ne pas en croire nos yeux et de ne pas décrocher. Les chiffres des addictologies risquent de grimper sévèrement et nos toubibs vont avoir du boulot…ou pas. En attendant, vivement l’E3 ! Nous avons hâtes ! Microsoft ne doit pas nous décevoir parce que la PS5 est sur les écrans radar. 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox One : PUBG et PES 2019 gratuits pour une durée limitée

Les joueurs Xbox One peuvent récupérer gratuitement PUBG et PES 2019 pour une durée limitée. La date exacte d’expiration de l’offre n’est pas encore communiquée, mieux vaut donc se dépêcher. Les deux jeux sont d’ores et déjà disponibles au téléchargement via…

Le Xbox Game Pass débarque sur PC, annonce Microsoft

Le Xbox Game Pass débarque sur PC, a annoncé Microsoft lors de la présentation de ses derniers résultats financiers. Le service d’abonnement comparé au Netflix du jeu vidéo permet d’accéder à un catalogue d’une centaine de jeux, et était auparavant…