Xbox One X : son prix dévoilé juste avant la conférence, 499 euros seulement !

Maj. le 8 novembre 2018 à 14 h 00 min

La conférence de présentation de la Xbox One X débutera à 23h heure française. Mais alors que Microsoft devrait lever le voir sur les derniers détails, son prix vient d’être dévoilé. Contrairement à ce que certaines informations laissaient croire, elle ne sera pas du tout plus chère que d’habitude.

xbox scorpio prix

L’E3 2017 a ouvert ses portes et la conférence la plus attendue est sans aucun doute celle de Microsoft. La firme de Redmond va dévoiler sa toute nouvelle console très attendue, la Xbox One X. La firme mise très gros avec cette machine puisqu’elle n’a toujours pas réussi à contrarier Sony et sa Playstation qui fait un carton monumental depuis des années.

Avec la Xbox One X, Microsoft va miser sur la puissance. Récemment, Microsoft a levé le voile sur la fiche technique de la console, et on doit bien avouer qu’elle est impressionnante. Reste à voir maintenant les jeux qui accompagneront sa sortie, puisque comme chacun le sait, une console sans bons jeux n’est rien.

Xbox One X : disponible pour 499 euros, la bonne nouvelle !

Avec des caractéristiques techniques aussi impressionnantes, la Xbox One X était attendu par de nombreux spécialistes à un prix très élevé. Certains parlaient d’un tarif de 700 à 800 euros. Mais Microsoft semble avoir frappé fort du côté du prix.

En effet, à quelques minutes de la conférence de présentation de la Xbox Scorpio, Geoff Keighley, le toujours très bien informé producteur et créateur des Game Awards, a annoncé que la Xbox One X serait vendue au prix de 499 dollars, soit 499 euros en Europe. Il assure que ce sera le prix annoncé par Microsoft lors de la conférence.

En revanche, aucune date de disponibilité n’a été révélée. Rendez-vous donc, dans quelques minutes pour la conférence de présentation de la Xbox One X pour connaître les ultimes détails.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox One : PUBG et PES 2019 gratuits pour une durée limitée

Les joueurs Xbox One peuvent récupérer gratuitement PUBG et PES 2019 pour une durée limitée. La date exacte d’expiration de l’offre n’est pas encore communiquée, mieux vaut donc se dépêcher. Les deux jeux sont d’ores et déjà disponibles au téléchargement via…