Xbox One X : les précommandes connaissent déjà un succès monstre

Maj. le 8 novembre 2018 à 14 h 00 min

Les précommandes de la Xbox One X ont été lancées par Microsoft au cours de la Gamescom 2017. Plus précisément, le coup d’envoi a été donné le lundi 21 août et à cette heure précise, il est déjà question de réservations monstres aux quatre coins du monde. Un succès qui ne manque pas de faire de l’ombre à une certaine PS4 Pro.

Xbox one X

Très largement dominé par Sony et ses superbes exclusivités au cours des dernières années, Microsoft entend bien réagir dès le début du mois de novembre avec le lancement de sa nouvelle console de salon surpuissante, la Xbox One X. Un futur bijoux technologique, ultra performant et qui sera accompagné d’un immense catalogue de jeux au moment de sa sortie officielle.

La machine, tant désirée par les gamers en raison de ses performances hors norme et de sa petite taille, ne verra par conséquent le jour que dans une poignée de semaines. Alors en attendant, tous se ruent vers les sites de jeux vidéo ou sites de e-commerce de façon à mettre de côté un exemplaire de la précieuse console. Et sans grande surprise, les réservations ont explosé ces dernières heures !

Xbox One X : les réservations battent leur plein

Lancées officiellement par Microsoft lors de la Gamescom 2017 ce lundi 21 août, les précommandes de la Xbox One X rencontrent déjà un succès tout bonnement colossal. En particuliers aux Etats-Unis où les réservations de la dite machine font carton plein sur le célèbre site de vente en ligne Amazon.

Preuve en est au travers de ce tweet posté par un analyste du site Niko Partners, un certain Daniel Ahmad, qui indique que la future née de la firme de Redmond est dores et déjà classée dans la catégorie des best-sellers de l’année 2017. Aucune indication n’est donnée quant aux chiffres liées aux ventes mais cet élément permet de confirmer la chose suivante : la Xbox One X surpasse déjà sa principale rivale qu’est la PS4 Pro de Sony.

Ce qui a pour le coup le mérite de surprendre en sachant que la version surboostée de la PS4 est en circulation sur le marché depuis près de 9 mois maintenant. C’est pour dire à quel point la Xbox One X est attendue par le grand public, elle qui sera commercialisée le 7 novembre prochain au prix de 499€.

Il sera donc intéressant de voir comment la situation va évoluer et comment Microsoft fera face à un tel succès dans les jours et semaines à venir.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox One : PUBG et PES 2019 gratuits pour une durée limitée

Les joueurs Xbox One peuvent récupérer gratuitement PUBG et PES 2019 pour une durée limitée. La date exacte d’expiration de l’offre n’est pas encore communiquée, mieux vaut donc se dépêcher. Les deux jeux sont d’ores et déjà disponibles au téléchargement via…