Xbox One : Microsoft lance deux nouvelles manettes à partir de septembre 2018, découvrez-les en photos

Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 57 min

Microsoft dévoile deux nouvelles manettes pour sa Xbox One pour les fans de la console de jeux. L’une sera disponible à un prix de 64,99 dollars et l’autre à partir de 69,99 dollars respectivement disponible en Europe le 25 septembre et le 9 octobre 2018. Découvrez leur design à travers les photos.

xbox one deux nouvelles manettes

Microsoft lance deux nouvelles manettes de jeux à destination de la Xbox One, la plus onéreuse des deux, Pantom Black Special Edition sera disponible en Europe à partir du 11 septembre 2018 pour 69,99 dollars, sans doute le même montant en euros. Cette dernière est transparente avec un coloris gris sombre et des couleurs plus claires sur les touches, la surface de la manette est antidérapante pour augmenter l’adhérence des pattes des gamers sur la télécommande.

Xbox One : Microsoft lance deux nouvelles manettes disponibles en septembre 2018 dès 64,99$

La seconde est grise et bleue et sera disponible aux États-Unis le 25 septembre 2018 et le 9 octobre 2018 en Europe. Il est question d’un tarif un peu plus doux soit 64,99 dollars. Il est bon de rappeler que si ces manettes se destinent à la console de Microsoft, elles sont également compatibles PC et communiquent en Bluetooth, une prise jack est également de la partie pour permettre d’y brancher des écouteurs.

Microsoft lance couramment de nouveaux périphériques et récemment une nouvelle manette à destination des joueurs handicapés a été dévoilée pour la Xbox One. En outre, Microsoft pense également à développer l’aspect logiciel et bientôt il sera même possible de communiquer avec Alexa ou encore Google Assistant. Nous mettons à disposition des rendus des deux manettes pour la console de Microsoft. Joueurs Xbox One, qu’en pensez-vous ? Partagez votre opinion sur ces nouvelles manettes dans les commentaires.

xbox one deux nouvelles manettes

xbox one deux nouvelles manettes

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox : Microsoft donne une liste d’insultes acceptables aux gamers

Microsoft a décidé de donner quelques idées d’insultes aux joueurs Xbox en mal d’inspiration. Il s’agit évidement de provocations bon enfant, à utiliser sur le ton de la plaisanterie. Avec ces exemples, la firme de Redmond cherche à lutter contre le harcèlement ou le racisme…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de mai 2019

Les jeux gratuits Xbox Games With Gold offerts aux joueurs abonnés au service Xbox Live Gold ont dévoilés par Microsoft. Avec une sélection assez pauvre pour ce mois de mai 2019, les titres proposés étant assez fades, surtout sur Xbox…

Google Stadia ne peut pas remplacer une Xbox, tacle Microsoft

Google Stadia, le service de jeux vidéo en streaming dans le cloud, n’est pas de taille à remplacer la Xbox, estime Microsoft. La firme pointe du doigt le manque de jeux vidéo proposés par Google.  « Les concurrents émergents comme Google disposent de l’infrastructure…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits d’avril 2019

Microsoft vient de publier la liste complète des jeux gratuits disponibles pour les abonnés Xbox  Games With Gold au mois d’avril 2019. Dans la sélection de ce mois-ci, on trouve donc The Technomancer, Star Wars Battlefront, un jeu culte Star Wars datant…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de mars 2019

Microsoft vient de publier la liste complète des jeux gratuits disponibles pour les abonnés Xbox Games With Gold au mois de mars 2019. Dans la sélection de ce mois-ci, on trouve donc un nouvel opus de Plants vs. Zombies, et un nouveau jeu…

Microsoft va lancer le Xbox Live sur Android, iOS et Nintendo Switch

Le Xbox Live va bientôt arriver sur Android, iOS et Nintendo Switch. Microsoft s’apprête à présenter les kits de développements pour les studios tiers à la Game Developers Conference (GDC) 2019. Une manière d’étendre l’écosystème Xbox sur presque tous les écrans. …