Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de septembre 2019

 

Les jeux gratuits Xbox Games With Gold offerts aux abonnés Live Gold pour septembre 2019 ont été communiqués. Quatre titres, deux pour Xbox One et deux pour Xbox 360, sont disponibles au téléchargement. 

hitman xbox

Microsoft a dévoilé la liste des jeux offerts aux abonnés Xbox Live Gold pour le mois de septembre 2019, le service qui permet de jouer en ligne et d'obtenir gratuitement des titres sur les deux dernières générations de console. Voyons donc à quoi nous allons pouvoir jouer pour cette rentrée.

Hitman et We Were Here sont les jeux Xbox One offerts aux abonnés Live Gold

Côté Xbox One, on a droit à l'intégralité de la première saison de Hitman. La dimension épisodique du jeu (il fallait acheter les contenus au fur et à mesure qu'ils sortaient et donc de la patience pour le terminer) n'a pas convaincu tout le monde, mais il est désormais disponible depuis un bout de temps en jeu complet, et c'est cette version qui est proposée ici. We Were Here est un petit jeu de puzzle très sympathique, mais Microsoft n'est pas allé chercher très loin sur ce coup là vu qu'il est déjà gratuit indéfiniment sur PC via Steam.

Xbox One

  • Hitman : L'Intégral de la Première Saison : à télécharger du 1er au 30 septembre
  • We Were Here : à télécharger du 16 septembre au 15 octobre

Xbox 360

  • Earth Defense Force 2025 : à télécharger du 1er au 15 septembre
  • Tekken Tag Tournament 2 : à télécharger du 16 au 30 septembre

Pour la Xbox 360 (rappelons que les jeux sont rétrocompatibles et jouables sur Xbox One), on nous offre d'abord Earth Defense Force 2025, un jeu de tir à la troisième personne dans lequel l'on doit défendre la Terre d'une invasion alien. Enfin, Tekken Tag Tournament 2 ets un jeu de combat dérivé de la licence Tekken.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !