Maj. le 3 décembre 2019 à 17 h 17 min

Xbox Games With Gold offre chaque mois à ses abonnés plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360.Fidèle à ses habitudes, Microsoft vient de lever le voile sur les titres offerts pour le mois de novembre 2019. On fait le point sur les titres offerts ce mois-ci. 

xbox games with gold novembre 2019

Comme toujours, les abonnés Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate pourront télécharger gratuitement 4 jeux vidéo sur leur console. Pour rappel, les titres Xbox 360 sont entièrement jouables sur la Xbox One. Par contre, il n’est pas possible d’installer un jeu Xbox One sur la 360.

Xbox Games With Gold : découvrez les jeux gratuits de novembre 2019 sur Xbox One et Xbox 360

Ce mois-ci, on vous conseille d’abord de tester Sherlock Holmes – The Devil’s Daughter sur Xbox One. Il s’agit d’un jeu d’action aventure où le joueur incarne le célèbre détective londonien dans cinq enquêtes plutôt bien ficelées. Sur Xbox One, Microsoft offre aussi The Final Station. Dans ce jeu, vous conduirez un train bondé de passagers au travers d’un univers apocalyptique. Votre rôle : garder tout le monde en vie.

Xbox One

  • Sherlock Holmes – The Devil’s Daughter : à télécharger du 1er au 30 novembre 2019
  • The Final Station : à télécharger du 16 novembre au 15 décembre 2019

Xbox 360

  • Star Wars – Jedi Starfighter : à télécharger du 1er au 15 novembre 2019
  • Joy Ride Turbo : à télécharger du 16 au 30 novembre 2019

Sur Xbox 360, Microsoft offre ce mois-ci Star Wars – Jedi Starfighter. Le titre permet au joueur de prendre le contrôle d’un vaisseau spatial au coeur de la guerre des clones. Vous y incarnerez tout à tour un Jedi ou un contrebandier. Enfin, vous aurez aussi accès à Joy Ride Turbo, un jeu de courses où tous les coups sont permis. Que pensez-vous de la sélection de ce mois-ci ? On attend votre avis dans les commentaires.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : et si elle était moins puissante que la Xbox Series X ?

La PS5 (PlayStation 5) serait capable de délivrer  11 TFLOPS de performances graphique à en croire une nouvelle rumeur. En comparaison, la Xbox Series X pourrait délivrer 12 TFLOPS. Des détails techniques sur le GPU de la PS5 viennent d’émerger….

Xbox Games with Gold : les jeux gratuits de mars 2020

Xbox Games With Gold va permettre à ses abonnés de jouer gratuitement à quatre excellents jeux en mars 2020. Microsoft vient en effet de mettre en ligne la liste des titres offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour mars….