Xbox Game Pass : Forza Horizon 4, Metro 2033 et Wolfenstein rejoignent le catalogue

Maj. le 8 novembre 2018 à 14 h 27 min

Le Xbox Game Pass voit son catalogue s’étoffer en octobre 2018, avec notamment la disponibilité de Forza Horizon 4, qui sera jouable via l’abonnement dès le jour de sa sortie, le 2 octobre 2018. Le jeu de course et exclusivité Microsoft est accompagné par des titres comme Metro 2033 Redux, Wolfenstein: The New Order ou encore Split Second : Velocity. 

wolfenstein xbox

Microsoft a communiqué la liste des nouveaux jeux accessibles pour les abonnés Xbox Game Pass. Et il y a du très bon pour octobre 2018 avec notamment le jeu de course Forza Horizon 4, l’exclusivité Microsoft qui sortira le 2 octobre 2018 sur PC et Xbox One et qui sera donc immédiatement disponible pour les utilisateurs qui ont souscrit au pass mensuel. L’éditeur américain avait promis qu’il allait renforcer son offre Xbox Game Pass avec des exclusivités, il n’avait pas menti.

Xbox Game Pass : Forza Horizon 4, Metro 2033 et Wolfenstein, du lourd en octobre 2018

Autrement, on retrouve des jeux un peu plus vieux mais qui restent de très bonne qualité pour 2018. On pense par exemple aux FPS Metro 2033 Redux et Wolfenstein : The New Order, qui avaient marqué de nombreux gamers en 2014. On remarque aussi la présence du daté mais toujours aussi nerveux Split Second, qui ravira les amateurs de jeux de voiture arcade qui n’avaient pas eu l’occasion de l’essayer lors de sa sortie.

Voici la liste complète des jeux qui rejoignent le catalogue Xbox Game Pass le 1er octobre 2018 :

  • Wolfenstein: The New Order
  • Metro 2033 Redux
  • Split Second : Velocity
  • Westerado : Double Barreled
  • Lego Indiana Jones : La trilogie originale
  • Shantae : Half-Genie Hero
  • Forza Horizon 4 (2 octobre 2018)

Pour rappel, l’abonnement au Xbox Game Pass coûte 9,99 euros par mois et permet d’accéder à tout un catalogue de jeux, qui s’étoffe mois après mois.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !