Windows Phone : Microsoft reprend votre Android pour 350$

 

Alors qu’iOS et Android continuent de barrer la route à Windows Phone, Microsoft a profité du lancement d’iOS 7, il y a deux jours, pour déployer une nouvelle offre promotionnelle qui consiste à reprendre votre smartphone ou tablette Android, iPhone ou iPad en échange d’une carte cadeau dont le montant peut aller jusqu’à 350$ pour l’achat d’un Windows Phone ou d’une tablette Microsoft Surface.

Une promotion ouverte aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers puisque la seule condition pour y être éligible est de disposer d’un compte Microsoft.

android-windows phone

Microsoft reprend votre Android jusqu’à 350$

Pour ce qui est du prix auquel auquel Microsoft reprend les anciens terminaux iOS ou Android contre l’achat d’un produit Windows Phone, celui-ci est évalué conjointement par la firme américaine et la société de reprise et de réparation Clover Wireless. A titre d’information si un iPhone 3 G en bon état est repris au pris de 10$ et un Motorola Droid Razr M est échangé 70$, la note peut vitre grimper dans le cas d’un appareil récent. Ainsi un Galaxy S4 en bon état sera repris 275$ et un iPhone 5 265$.

A noter tout de même que, quelque soit le prix auquel sera repris l’appareil, Microsoft ne se mouille pas trop puisqu’en réalité, c’est la société Clover Trail qui s’occupe de tout et vous envoie une estimation de votre appareil. Si vous êtes d’accord, vous engagez le processus de reprise. Vous avez ensuite un délai de 30 jours pour faire votre achat. Une fois celui-ci effectué, vous recevez alors votre remboursement sous la forme d’une carte VISA prépayée.

Pour l’instant, la promotion n’est mentionnée que sur le site américain de Microsoft, toutefois, comme le précise Zdnet, il n’est indiqué absolument nulle-part que celle-ci n’est réservée aux consommateurs américains. Toutefois, je doute fortement que quiconque ici soit intéressé par le fait de troquer son smartphone Android contre un appareil Windows Phone, surtout maintenant qu'on sait que Nokia prépare un appareil sous l'OS de Google.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
mastercard carte bleue biometrique
Samsung et Mastercard travaillent sur une carte bleue avec capteur d’empreintes

Samsung et Mastercard travaillent actuellement sur une carte bleue équipée d’un lecteur d’empreintes digitales. Avec ce système, les deux entreprises veulent ajouter une couche de sécurité supplémentaire et limiter davantage les contacts physiques avec les terminaux de paiement.  Durant cette…

apple pay
Apple Pay, Google Pay : le paiement sans contact a explosé en 2020

Les paiements sans contact via un smartphone ont explosé en 2020, dépassant même les paiements en espèce. C’est en tout cas ce qu’avance la dernière du cabinet FIS. La pandémie a évidemment favorisé la démocratisation de ce moyen de paiement…

apple silicon m1
Les Macs M1 sont capables de miner de l’Ethereum

Il est possible de miner de l’Ethereum avec un processeur Apple M1. L’ingénieur Yifan Gu est en effet parvenu à utiliser Ethminer, un programme normalement destiné aux PC Windows et Linux, sur la puce de la firme de Cupertino. Toutefois, avec…

bitcoin penurie cartes nvidia
Le Bitcoin provoque une pénurie de cartes graphiques Nvidia et AMD

La pénurie des dernières GeForce RTX 3000 n’est pas prête de s’arrêter. En plus des difficultés pour s’approvisionner en composants, Nvidia doit en plus composer avec les cryptomineurs, qui achètent des stocks entiers de cartes graphiques pour miner le Bitcoin…