Windows 7 prix des mises à jour après 2020, S-Pen avec caméra intégrée, journées nationales sans smartphone, le recap’

Microsoft propose des mises à jour payantes de Windows 7 après janvier 2020, Samsung envisage de lancer un S-Pen avec caméra intégrée pour les Galaxy Note, les journées nationales sans smartphone vous défient de vous passer de votre téléphone…On fait le point sur les news d’hier. 

windows 7 prix mises jour spen camera journées sans smartphone

Trop occupé à regarder Sex Education, la dernière série du moment sur Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité avec nous ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien. Suivez le guide.

Payer pour des mises à jour Windows 7 jusqu’en 2023, c’est possible

Windows 7 sera obsolète à partir de janvier 2020. Néanmoins, Microsoft propose des mises à jour payantes  jusqu’en 2023 pour faciliter la transition des entreprises. Pour ce support étendu de 3 ans, il faut débourser  25$ par machine pour les clients Enterprise et 50$ pour les clients Pro la première année. Le prix double ensuite tous les ans pendant les trois ans de ce support. Plus d’infos sur cette offre réservée aux entreprises.

Lire : voici le prix des mises à jour Windows 7 après 2020

Samsung envisage d’ajouter une caméra au S-Pen des Galaxy Note

Dans un brevet déposé en 2017, on découvre que Samsung étudie l’idée d’intégrer une caméra dans le S-Pen des smartphones de la gamme Galaxy Note afin d’éviter l’encoche et le trou dans l’écran. En plus de ce capteur photo, on trouverait « un panel de commandes configurées pour interagir avec un dispositif électronique » à distance.

Lire : bientôt une caméra dans le S-Pen pour éviter le trou dans l’écran des Galaxy Note

Prêt à vous passer de smartphone pendant 24 heures pour la journée sans téléphone ?

Du 6 au 8 février 2019, ce sont les journées nationales sans smartphone. Organisé depuis 2001, cet événement invite les utilisateurs assidus à s’offrir un peu d’espace pour réfléchir à la place que le smartphone a pris dans nos vies. Pourriez-vous relever le défi ?

Lire : journée mondiale sans smartphone – êtes-vous prêt à vous en passer pendant 24 h ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…

Apple et Qualcomm mettent fin à leur guerre des brevets

Apple et Qualcomm annoncent mercredi 17 avril 2019 enterrer la hache de guerre : fini la bataille judiciaire autour des brevets ! Les deux entreprises ont signé un accord de licence sur 6 ans, et le fondeur fournira les modems…

Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…

Windows 10 : bugs en pagaille suite aux mises à jour d’avril 2019

Windows 10 est touché par une série de bugs depuis le déploiement des dernières mises à jour d’avril 2019, annonce Microsoft. Les correctifs en date proposés par la firme entreraient en effet en conflit avec une poignée d’antivirus.  Le mardi 9 avril dernier, Microsoft…