Windows 7 prix des mises à jour après 2020, S-Pen avec caméra intégrée, journées nationales sans smartphone, le recap’

Microsoft propose des mises à jour payantes de Windows 7 après janvier 2020, Samsung envisage de lancer un S-Pen avec caméra intégrée pour les Galaxy Note, les journées nationales sans smartphone vous défient de vous passer de votre téléphone…On fait le point sur les news d’hier. 

windows 7 prix mises jour spen camera journées sans smartphone

Trop occupé à regarder Sex Education, la dernière série du moment sur Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité avec nous ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien. Suivez le guide.

Payer pour des mises à jour Windows 7 jusqu’en 2023, c’est possible

Windows 7 sera obsolète à partir de janvier 2020. Néanmoins, Microsoft propose des mises à jour payantes  jusqu’en 2023 pour faciliter la transition des entreprises. Pour ce support étendu de 3 ans, il faut débourser  25$ par machine pour les clients Enterprise et 50$ pour les clients Pro la première année. Le prix double ensuite tous les ans pendant les trois ans de ce support. Plus d’infos sur cette offre réservée aux entreprises.

Lire : voici le prix des mises à jour Windows 7 après 2020

Samsung envisage d’ajouter une caméra au S-Pen des Galaxy Note

Dans un brevet déposé en 2017, on découvre que Samsung étudie l’idée d’intégrer une caméra dans le S-Pen des smartphones de la gamme Galaxy Note afin d’éviter l’encoche et le trou dans l’écran. En plus de ce capteur photo, on trouverait « un panel de commandes configurées pour interagir avec un dispositif électronique » à distance.

Lire : bientôt une caméra dans le S-Pen pour éviter le trou dans l’écran des Galaxy Note

Prêt à vous passer de smartphone pendant 24 heures pour la journée sans téléphone ?

Du 6 au 8 février 2019, ce sont les journées nationales sans smartphone. Organisé depuis 2001, cet événement invite les utilisateurs assidus à s’offrir un peu d’espace pour réfléchir à la place que le smartphone a pris dans nos vies. Pourriez-vous relever le défi ?

Lire : journée mondiale sans smartphone – êtes-vous prêt à vous en passer pendant 24 h ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Audi arrête de rêver et suspend son projet de voiture volante

À l’occasion du salon international de l’automobile de Genève de 2018, Audi avait présenté un étonnant concept à mi-chemin entre une voiture électrique autonome et un drone, en association avec Italdesign et Airbus. Le constructeur automobile annonce maintenant se retirer du…

Sécurité : Huawei subirait un million de cyberattaques par jour

D’après le chef de la sécurité de Huawei, l’entreprise repousserait une quantité impressionnante d’attaques informatiques. Des attaques à travers le monde entier, et des autorités américaines qui n’y seraient pas étrangères, selon l’entreprise. Si Huawei doit faire face à l’ire…

Tesla : le prix de l’Autopilot augmentera le 1er novembre

Tesla augmente (encore) le prix de l’Autopilot. Le tarif de l’option conduite entièrement autonome va en effet augmenter de 1000 $ à partir du 1er novembre 2019. Cette nouvelle augmentation est due à la mise à jour V10 du logiciel…

Windows 10 : comment désactiver ou supprimer OneDrive

Depuis le lancement de Windows 10, Microsoft a fait le choix d’installer OneDrive sur l’ensemble de ses versions du système d’exploitation. L’application n’est pas nécessairement activée de base, mais elle est présente par défaut dans l’OS, quoi qu’il arrive. Mais…

PC : les ventes progressent malgré des ruptures de stock de CPU Intel

Le, marché du PC se porte étonnamment bien : les derniers chiffres Gartner du 3e trimestre 2019 révèlent qu’un million d’unités supplémentaires se sont écoulées d’une année sur l’autre. Les constructeurs ont pourtant dû faire face à des difficultés sur…

Amazon Music est désormais compatible avec l’Apple TV

Bonne nouvelle pour les détenteurs de l’Apple TV : il leur est désormais possible d’accéder au service de musique d’Amazon. Apple et Amazon, les deux géants de la tech, s’entendent de mieux en mieux, dirait-on. Décidément, on assiste à une…