Windows 10 permet de débrancher une clé USB sans l’éjecter, nouveaux moteurs des Tesla Model S et X, sortie de 5 iPhone en 2019, le récap

Windows 10 permet enfin de débrancher une clé USB sans devoir l’éjecter au préalable, les Tesla Model S et X seront bientôt équipées de nouveaux moteurs électriques, Apple sortirait un total de 5 iPhone en septembre 2019…On fait le point sur l’actualité d’hier. 

windows 10 ejecter clé usb tesla model x s moteurs iphone 2019 sortie

Trop occupé à binge watcher la saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du moment en notre compagnie ? Pas de panique chers les lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté !

Windows 10 : plus besoin d’éjecter les clés USB avant de les débrancher !

Depuis toujours, on nous conseille d’éjecter une clé USB avant de la débrancher d’un ordinateur.  Depuis la mise à jour October 2018 Update, cette précaution n’est plus nécessaire sur Windows 10. Microsoft a en effet changé la manière par défaut avec laquelle le système gère ses périphériques.

Lire : pourquoi éjecter les clés USB avant de les débrancher n’est plus obligatoire sur Windows 10

Tesla Model S et X : bientôt de nouveaux moteurs pour booster l’autonomie

Tesla mettrait au point de nouveaux moteurs pour équiper ses Model S et Model X. Il s’agirait de moteurs à aimants permanents, une technologie qui a déjà fait ses preuves sur les Model 3. Grâce à cette technologie, les Model S et X gagneraient plusieurs dizaines de kilomètres d’autonomie.

Lire : Tesla va s’inspirer de la Model 3 pour les nouveaux moteurs des Model S et X

Apple pourrait lancer 5 iPhone en 2019, dont 2 avec triple capteur photo

D’après une nouvelle fuite, Apple pourrait sortir un trio d’iPhone assez semblable aux iPhone XR, XS et XS Max, avec un nouvel SoC Bionic A13 et un double capteur photo, et deux autres variantes très haut de gamme, les iPhone XI. Ils seraient équipés d’immenses écrans OLED, d’un triple capteur photo carré et de la recharge sans fil inversée.

Lire : Apple préparerait 5 iPhone pour septembre 2019

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le numéro de téléphone fixe bientôt attribué à vie

Votre numéro de téléphone fixe va bientôt pouvoir vous suivre toute votre vie, même si vous déménagez dans une autre région. L’Arcep annonce l’adoption d’une modification du plan national de numérotation, avec comme objectif d’annuler toutes les contraintes géographiques liées…

Tesla augmente le prix de l’Autopilot

Tesla augmente encore le prix de l’Autopilot, plus précisément de l’option « conduite entièrement autonome ». Il faudra compter 1000 euros de plus pour en être équipé à l’achat d’une nouvelle Model 3, S ou X. D’autres augmentations vont suivre…

Windows 10 : Office 365 interdit dans des écoles allemandes

Office 365 sur Windows 10 sont dans le viseur du Land allemand de Hesse, qui a interdit son utilisation dans les écoles. L’autorité régionale en charge des données personnelles estime que Microsoft ne respecte pas les principes du RGPD avec…

L’inventeur du mot de passe Fernando Corbató est mort

Fernando Corbató, l’inventeur du mot de passe informatique, est décédé à l’âge de 93 ans. Dans les années  60, l’homme a été le premier à mettre en place le concept du mot de passe unique par utilisateur dans un ordinateur.  Ce 12…

Paiement sans contact par smartphone : en France, c’est un échec

Le paiement sans contact par smartphone n’est quasiment pas utilisé en France. Malgré le développement de services, les utilisateurs préfèrent toujours utiliser leur carte bancaire pour payer par NFC. Pourtant, payer avec son mobile offre quelques avantages. Alors que les…