Windows 10 : voici le packaging officiel des versions CD

 

Nous sommes le 13 juillet et dans 16 jours exactement, Windows 10 sera officiellement disponible. En attendant Microsoft prépare les derniers détails. Comme vous le savez sans doute, la prochaine version de l’OS de Microsoft sera disponible sur CD ou en ligne. Une version sur clé USB pourrait également être de la partie. Aujourd’hui, des images du packaging des versions CD ont fuité sur la toile. Pas de grande surprise, Microsoft met en avant les grandes nouveautés de Windows 10.

windows 10 packaging officiel versions cd

Le 29 Juillet, les détenteurs d’une version de Windows 7 ou 8 valide pourront mettre à jour leur version de l’OS vers Windows 10 gratuitement. Pour les autres, il faudra passer par la case achat, que ce soit en ligne ou sur un support physique (CD ou clé USB).

Des images du packaging des boîtes CD de Windows 10 ont fuité. Microsoft a joué la simplicité avec une boîte blanche sur laquelle figure dans le coin supérieur gauche le logo de Microsoft, dans le coin supérieur droit la version de Windows 10 (Home ou Pro).

Au centre du packaging la firme de Redmond a choisi de faire figurer un élément qui avait manqué aux utilisateurs : le fameux Menu Démarrer. Ainsi, pour mettre en avant Windows 10, Microsoft a choisi de faire figurer le Bureau avec le nouveau fond d’écran officiel de Windows 10 et donc le Menu Démarrer.

Pour la version « Home » l’entreprise a choisi d’agrémenter le packaging de quelques touches de bleu, pour la version « Pro » de violet. En outre, des rumeurs faisaient état d’une version sur clé USB mais Microsoft n’a encore rien mentionné à ce sujet. Il serait néanmoins logique aujourd’hui de voir un tel produit apparaître. Alors, que pensez-vosu du packaging de Windows 10 ?

Via

La rédaction vous conseille :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Windows 10
Windows 10 : Microsoft déploie un patch pour corriger le bug du mode sombre

Windows 10 reçoit actuellement une nouvelle build. D’abord destiné aux testeurs du programme Insider, ce patch corrige les deux bugs apparus après la mise à jour d’octobre 2020. Le firmware corrige en effet les dysfonctionnements du mode sombre et le bug qui provoquaient la perte de toutes…

microsoft outlook bug
Microsoft Outlook : un bug empêche la suppression des mails indésirables

Outlook, le service de messagerie de Microsoft, est victime d’un nouveau bug plutôt gênant. Lorsqu’un utilisateur supprime des mails, ces derniers reviennent systématiquement dans la boite de réception. L’entreprise américaine cherche actuellement une solution au problème. Outlook, le service de…