Windows 10 : Microsoft achèvera la version finale cette semaine !

Maj. le 5 avril 2018 à 19 h 21 min

Windows 10 sera disponible officiellement le 29 juillet dans sa version finale. Néanmoins, les versions build sont dores et déjà disponibles pour ceux qui veulent découvrir les nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure de leur développement. Mais visiblement, entre la dernière version build et la version finale il n’y aura plus aucune nouveauté. Windows 10 serait donc achevé dès cette semaine.

windows 10 version finale

C’est le blog spécialisé Neowin qui dévoile cette information. Selon lui, le développement de Windows 10 sur PC devrait être achevé dès cette semaine. Il n’y aura plus aucune nouvelle fonctionnalité ensuite.

La dernière version build 10.0.10162 serait donc l’ultime version de Windows 10. Les utilisateurs qui font partie du programme Windows Insiders ne devraient donc voir aucune différence entre cette version build et la version finale de Windows 10.

Cette dernière version n’apporte pas de nouveauté par rapport à la précédente mais offre plusieurs optimisations en terme de stabilité, de performances et de gestion de l’énergie. Cette version finale sera donc officiellement disponible le 29 juillet pour les Windows Insiders.

Pour les autres utilisateurs, il faudra attendre les mises à jour qui s’étaleront dans le temps. Tout le monde ne pourra pas en profiter immédiatement comme nous le rappelions il y a quelques jours. Alors si vous faites partie du programme Windows Insiders, sachez que dès cette semaine vous pourrez profiter de Windows 10 en version finale.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !