Windows 10 meilleurs antivirus, Facebook censure une photo de Macron, les Gilets Jaunes sur PornHub, le récap’

Maj. le 29 novembre 2018 à 14 h 01 min

Les meilleurs antivirus de 2018 sur Windows 10 dévoilés par un comparatif d’AV-Test, Facebook censure la photo de la visite de Macron aux Antilles, les Gilets Jaunes font partie des termes les plus recherchés sur PornHub,…on fait le point sur les news les plus lues du mercredi 28 novembre 2018. 

windows 10 meilleurs antivirus facebook censure photo macron gilets jaunes pornhub

Vous n’avez pas trouvé une seule seconde pour vous tenir au courant de l’actualité d’hier ? Pas de panique : on vous a préparé une petite séance de rattrapage. Au programme de ce récapitulatif, de nombreuses informations plutôt insolites. Suivez le guide.

Meilleurs antivirus 2018 sur Windows 10

AV-Test a dressé la liste des antivirus les plus performants, efficaces et faciles d’utilisation sur Windows 10.  Tous les logiciels du classement se distinguent par une excellente protection face aux virus et malware, de bonnes performances et une grande facilité d’utilisation. Parmi les meilleurs élèves de ce top, on trouve Bitdefender Internet Security, Symantec Norton Security ou Kaspersky Internet Security. On remarquera aussi l’excellent score de Windows Defender.

Lire : le classement des meilleurs antivirus 2018 sur Windows 10

Facebook censure la photo de Macron en visite à Saint-Martin

Facebook a tout à coup décidé de censurer la photo d’Emmanuel Macron en visite sur l’île de Saint-Martin, abonnement partagée et détournée sur la plate-forme. Selon le réseau social, le cliché est « contraire aux standard de la communauté concernant la nudité et les actes sexuels ». Sur Twitter, de nombreux internautes s’amusent du nouvel excès de zèle commis par l’algorithme de Facebook tandis que d’autres crient au complot.

Lire : pourquoi Facebook censure une photo de Macron pour nudité et actes sexuels

Les Gilets Jaunes sont très populaires sur PornHub

Depuis quelques jours, les Gilets Jaunes se sont imposés comme l’un des termes de recherche préféré des internautes sur PornHub. A l’origine de cet engouement, une vidéo porno publiée par Chloe Sanchez, une actrice indépendante. En l’espace de quelques jours, la vidéo teaser a été vue plus de 65 000 fois. En parallèle, l’équipe de tournage de Jacquie & Michel a décidé de mettre en scène un véritable blocage orchestré par les Gilets Jaunes.

Lire : pourquoi les Gilets Jaunes ont la cote sur PornHub

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !