Windows 10 : Candy Crush Saga sera directement intégré !

Windows 10 sera disponible dans peu de temps maintenant et les informations se multiplient au fil des jours. Hier, au travers d'un communiqué de presse qui est presque passé inaperçu, Microsoft a annoncé que le célèbre jeu Candy Crush Saga serait installé automatiquement sur son nouvel OS.

candy crush saga windows 10

Voilà une annonce qui fera grincer des dents certains utilisateurs de Windows 10. Le nouvel OS de Microsoft intègrera directement le célèbre jeu Candy Crush Saga, l'utilisateur n'aura pas le choix.

Si vous êtes un habitué de Windows, vous savez sans doute que Microsoft y intègre depuis le début des jeux automatiquement. C'est le cas par exemple du Solitaire ou encore du Démineur.

Une tradition que Microsoft avait abandonné avec Windows 8. La firme de Redmond avait en effet laissé le choix aux utilisateurs d'installer ces jeux en les proposant sur son Windows Store mais en ne les intégrant pas directement dans l'OS.

Avec Windows 10, le géant américain veut renouer avec les traditions d'antan et pré-installera ces jeux dans son OS. Outre ceux que l'on connaît déjà, il y aura aussi Candy Crush Saga, Microsoft ayant annoncé un partenariat avec l'éditeur King.

Ainsi, que l'on procède à une mise à jour ou que l'on installe directement Windows 10, Candy Crush Saga sera de la partie. Une bonne nouvelle pour King à l'heure où son célèbre jeu commence à lasser certains utilisateurs sur smartphone.

L'éditeur a un bel avenir devant lui puisqu'en plus de ce grand classique, Microsoft a dores et déjà annoncé qu'il allait intégrer au fur et à mesure du temps d'autres jeux King. Du côté des utilisateurs, pas sûr que cela plaise à tout le monde. Vous, vous êtes contents de cette intégration automatique de Candy Crush Saga dans Windows 10 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
windows-10-mode-sombre-ameliore
Windows 10 va enfin avoir droit à un mode sombre amélioré

Le mode sombre de Windows 10 s’améliore dans la dernière mise à jour pour les Insiders. Il n’est pas connu pour être le plus homogène, de nombreux recoins du système étant encore figés sur le blanc. Mais Microsoft est en…

Word
Word peut maintenant retranscrire des fichiers audio en un clic

Le logiciel Word de Microsoft est en train de déployer une nouvelle fonctionnalité qui devrait faciliter la vie de ceux qui utilisent des fichiers audio dans leurs travaux. Il est en effet possible de retranscrire directement de l’audio à l’écrit…

windows-10-applications-android
Windows 10 permet désormais d’utiliser les applications Android sur PC

Windows 10 et Android se rapprochent un peu plus. Il est désormais possible de lancer des applications Android directement sur PC via la plateforme Votre Téléphone. La fonctionnalité est exclusive aux smartphones Samsung dans un premier temps. Microsoft permet désormais…