Wiko Fever : le smartphone phosphorescent sera disponible le 20 Novembre pour 200 euros

Beaucoup ne le savent peut-être pas, mais Wiko est la deuxième marque la plus vendue en France sur le marché des smartphones, devant Apple. Le constructeur franco-chinois a annoncé plus tôt dans l’année un nouveau modèle, le Fever dont la particularité est d’être phosphorescent. Il sera disponible le 20 Novembre pour 200 euros.

wiko fever disponible 20 novembre 200 euros

Oui, Wiko est bien la deuxième marque la plus vendue en France. Sa force ? Le prix très attractif de ses smartphones et pour certains modèles un petit truc original. C’est le cas du Wiko Fever, annoncé plus tôt cette année, qui sera disponible 20 Novembre prochain au prix de 200 euros.

La particularité de ce Wiko Fever : il est phosphorescent au niveau de l’arrière de sa coque ainsi que sur ses contours. Outre cette petite touche d’originalité le Wiko Fever est équipé d’un écran IPS « laminé de 5,2 pouces en 2,5D c’est-à-dire que les bords son légèrement incurvés. Il affiche une définition Full HD et une résolution de 424 ppp.

Sous le capot on retrouve un processeur 64 bits cota-core cadencé à 1,3 GHz accompagné de 3 Go de RAM et de 16 Go de mémoire interne (extensible jusqu’à 64 Go via une carte microSD). Du côté de la photo, il faudra compter sur un appareil de 13 mégapixels à l’arrière et de 5 mégapixels à l’avant. Enfin il intègre une batterie de 2900 mAh et tourne sous Android Lollipop.

Deux coloris seront proposés : le « noire/gris » débarquera le 20 Novembre alors que la version « blanc/doré » arrivera le 27 Novembre. Le Wiko Fever sera donc vendu exactement 199,99 euros. Bien évidemment, il n’est pas conseillé de le poser sur la table de nuit, il risquerait de vous éblouir.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !