Le Wiko Cink Peax 2 disponible en noir et blanc pour 169 euros

Maj. le 29 septembre 2018 à 15 h 01 min

Pour ceux qui ne le savaient pas, le Wiko Cink Peax 2 est désormais disponible en version noire et blanche ! Le digne successeur du Peax premier du nom devrait encore connaître un énorme succès. La marque française Wiko rafraîchit son modèle phare tout en gardant un rapport qualité-prix imbattable.

Wiko est une marque française qui est devenue très populaire dans le monde des smartphones Android. La particularité des téléphones proposés repose sur des caractéristiques techniques solides à un prix défiant toute concurrence. Ainsi, le Wiko Cink Peax 2 est dès maintenant disponible dans sa version noire et sa version blanche pour 169 euros, de quoi changer son mobile à moindre coup si on possède un forfait sans engagement par exemple.

Le Wiko Cink Peax 2 fait mieux pour le même prix

Comme il s’agit d’un rafraîchissement de la gamme, le design ne change pas par rapport à la version précédente, mais les spécifications évoluent. Ainsi, on retrouve un écran 4,5 pouces avec une résolution de 960 x 540 pixels, un processeur quad-core Cortex A7 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels, un capteur frontal de 2 mégapixels,une batterie 1800 mAh, 4 Go de stockage interne avec avec port microSD , le tout dans des dimensions de 133,2 x 67,9 x 8,9 mm pour 124 grammes.

Nous sommes donc en présence d’un téléphone entrée de gamme capable de répondre à tous les usages, même le jeu. Petit bémol, c’est Android 4.1 qui tourne dessus. On ne doute pas que la marque mette à jour un de ses téléphones phares dans les mois qui viennent. La surcouche logicielle de Wiko est très discrète et agréable à utiliser. Pour 169 euros, vous avez le choix entre le Wiko Cink Peax 2 noir, ou le Wiko Cink Peax 2 blanc.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !