Westworld : le jeu officiel sera disponible sur Android le 21 juin 2018

Maj. le 6 mars 2019 à 19 h 00 min

Westworld, le jeu basé sur la célèbre série de HBO, sera disponible à partir du 21 juin 2018 sur Android et iOS. Les joueurs pourront créer leur propre parc à l’image de la série puis l’améliorer au fur et à mesure de leur progression. La préinscription permet de récolter des objets gratuitement avant le lancement du jeu sur ces plateformes mobiles.

westworld jeu android

Selon le site spécialisé Phone Arena, Westworld débarque le 21 juin 2018 sur Android et iOS. Les joueurs incarnent un stagiaire qui se verra attribuer une lourde tâche, celle de la gestion du parc de Delos à travers le DPTS (Delos Park Training Simulation). Le but sera d’en améliorer les installations pour construire, optimiser et débloquer divers endroits du parc signale l’éditeur sur la page du Play Store. Comme dans la série, les Hôtes artificiellement intelligents auront une place de choix dans cette simulation et en comptera 170 qu’il faudra débloquer. Il sera possible de les envoyer en missions pour explorer les confins de cet immense lieu.

Westworld : le jeu débarque sur Android dès le 21 juin 2018

Les Hôtes auront également d’autres missions comme celle de satisfaire tous les désirs des invités. En tant que gérant du parc, il faudra sélectionner le bon Hôte pour chacun des invités. L’IA devra être améliorée pour permettre aux Hôtes d’acquérir de nouvelles compétences et il faudra également prendre soin de réparer les éventuels bugs qui vont se présenter. Westworld sera disponible gratuitement sur Android et iOS. Toutefois, il sera possible pour les joueurs qui le souhaitent de procéder à des achats dans le jeu pour accélérer leur progression.

Nos confrères signalent que la préinscription au jeu permet de récolter certains objets comme : un accès anticipé au personnage de Lawrence, un pack de pièces et de gemmes, un pack de code Hôte de base et un pack d’artisanat. Nous savions que le jeu Westworld serait disponible sur Android en 2018. Cependant, nous ignorions la date de lancement jusqu’à présent. Dans le cas où vous souhaitez vous préinscrire, nous mettons à disposition le lien pour accéder à la fiche du Play Store en dessous de l’article. Allez-vous jouer à Westworld sur votre smartphone ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Google Play

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…

Fortnite sur Android : une exclu Galaxy Tab S4 et Galaxy S9 ?

Fortnite sur Android serait aussi proposé en exclusivité sur les Galaxy Tab S4 et Galaxy S9, pendant ou après la phase d’exclu du Galaxy Note 9. Cette période d’exclusivité réservée aux utilisateurs Samsung pourrait durer jusqu’à 4 mois, assurent plusieurs sources. …