Watch Dogs : comparatifs vidéo des versions Xbox One et PS4 du jeu phénomène !

Maj. le 2 février 2017 à 15 h 42 min

Une fois n’est pas coutume, nous nous autorisons une petite infidélité au secteur des smartphones et tablettes pour évoquer l’univers des jeux vidéo. Alors que le créateur de Counter Strike vient de confirmer Half-Life 3 et Left 4 Dead, un autre jeu, Watch Dogs pour ne pas le nommer, crée déjà l’évènement.

Watch Dogs

Comparatifs vidéo des versions Xbox One et PS4 de Watch Dogs !

Très attendu par la communauté, Watch Dogs est un jeu signé Ubisoft dans lequel vous incarner un groupe de hackers capables de pirater les systèmes électroniques dans un monde moderne où tout est connecté. A peine commercialisé, les vidéos de gameplay envahissent déjà la toile.

Si Watch Dogs est disponible sur Xbox 360, PS3, PC et même Wii U, il l’est également sur les consoles next-gen que sont les Playstation 4 et Xbox One. Qui dit consoles next-gen dit concurrence exacerbée et il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant de disposer de vidéos comparatives des versions Xbox One et PS4 du jeu.

Au programme de ces deux vidéos, la qualité de modélisation des personnages, la luminosité, les ombres etc. Notons que la PS4 propose une résolution de 900p contre 792p pour la Xbox One. Puisque des images valent bien plus que des mots, on vous propose de retrouver sans plus attendre ces vidéos.

On vous propose en bonus de découvrir une caméra cachée incroyable réalisée par Ubisoft afin de promouvoir son jeu. Rappelons par ailleurs que GTA V pourrait sortir sur PC, Xbox One et PS4 cet été. Quoi qu’il en soit, partagez votre opinion. Quelle version vous impressionne le plus ? Etes-vous séduit par Watch Dogs ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !