Vous utilisez des smileys ? Alors vous avez une vie sexuelle heureuse

Vous utilisez régulièrement des emojis dans vos messages ? Alors il y a de fortes chances pour que vous soyez comblés sexuellement, comme le révèle une nouvelle étude en provenance des USA.

sexe emojis

Un nouveau sondage réalisé sur un échantillon de 5600 utilisateurs de sites de rencontres vient de révéler que 36 à 40% des individus qui pensent au sexe plusieurs fois par jour sont les plus susceptibles d’utiliser des emojis dans leurs messages. En revanche, ceux qui pensent moins souvent au sexe utiliseraient des emojis régulièrement mais pas dans tous leurs messages tandis que les personnes sans désir sexuel n’utiliseraient que très peu de smileys.

Évidemment, le fait de penser au sexe plusieurs fois par jour ne veut pas forcément dire qu’on est comblé dans ce domaine, toutefois, l’étude a également révélé que 54% des personnes qui utilisaient des smileys avaient eu des relations sexuelles en 2014 contre seulement 31% chez les non utilisateurs d'emojis. Le fait d’utiliser des emojis dans nos messages serait-il donc à ce point révélateur de notre comportement face au sexe et surtout face à nos partenaires potentiels ?

Peut-être pas totalement, en revanche, le fait d’exprimer ses émotions par des emojis peut-être assez révélateur de l’attitude d’une personne. Dans le cas de l’étude, on notera que les emojis les plus utilisés restent le clin d’œil suivi du bisou. Deux smileys qui finalement ne sont pas sans équivoque.

Comme le met en avant le Dr Helen Fisher, anthropologue biologiste à l’Université Rutgers, qui a contribué à l’étude, les individus sont en face d’une technologie qui « compromet leur capacité à montrer leurs émotions ». Un message texte ne permet de percevoir ni le ton de la voix de l’interlocuteur, ni son regard, on compense donc avec des emojis.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

top 200 pires mots passe 2020
Voici le top 200 des pires mots de passe de 2020

Le top 200 des pires mots de passe de l’année 2020 est désormais disponible. Comme tous les ans, l’indémodable 123456 arrive en tête du classement. Parmi les thématiques favorites des internautes, on trouve le divertissement, les grossièretés, les prénoms ou les suites de chiffres….

tesla powerwall faille
Tesla : une importante faille de sécurité menace les batteries Powerwall

Des chercheurs en sécurité informatique ont détecté une faille de sécurité importante dans le Tesla Backup Gateway, le système qui gère les connexions au réseau des Powerwall, les batteries de stockage d’énergie domestiques du constructeur. En 2015, Tesla a lancé…

carte sim arnaque
Elle se fait pirater sa carte SIM et perd 17 000 €

Un pirate a réussi à pirater la carte SIM d’une utilisatrice à de multiples reprises, interceptant à sa place les SMS de double authentification. Malgré de nombreuses tentatives pour stopper le processus, le hacker a réussi à voler 17 000…