Voici à quoi ressemblera le HTC One M8 rouge ! Séduit ?

Maj. le 25 février 2015 à 18 h 43 min

Le Samsung Galaxy S5, commercialisé il y a moins de deux semaines, et le OnePlus One, présenté officiellement ce 23 avril, ont été au coeur des débats ces derniers temps, à tel point qu’on en oublierait presque le HTC One M8 (n’hésitez pas à consulter notre test complet et détaillé du HTC One M8). Le successeur du smartphone de l’année 2013, le HTC One, a été commercialisé en trois coloris (gris, argenté et doré). Cependant, un nouveau coloris a fait son apparition concernant le HTC One M8.

htc-one-m8-red

Voici le HTC One M8 rouge ! Qu’en pensez-vous ?

Nous vous annoncions il y a de cela quelques semaines qu’un modèle rouge vif du HTC One M8 était en préparation, la firme en avait même fait la publicité par erreur. Ce coloris rouge est aujourd’hui bel et bien confirmé. Qui d’autre qu’Evan Blass (@evleaks) pouvait être à l’origine d’une fuite de ce genre. Le célèbre leaker a en effet posté un rendu presse du HTC One M8 rouge sur son compte twitter, rendu presse que vous pouvez retrouver ci-dessus.

Les plus observateurs d’entre vous auront sûrement remarqué le logo Verizon sur la face arrière du flagship. Cette version concerne en premier lieu l’opérateur américain mais, à l’instar du HTC One qui a vu de nouveaux coloris débarquer au cours de l’année, ce modèle rouge sera sans doute disponible dans l’hexagone dans les prochaines semaines / mois.

Afin d’être tout à fait complet, notons que l’on évoquait également une déclinaison noire pour le HTC One M8. L’avenir nous dira si celle-ci verra le jour ou non. HTC espère séduire des utilisateurs toujours plus nombreux et faire mieux avec ce HTC One M8 qu’avec le HTC One qui a fait un flop en terme de ventes malgré des critiques positives. Quoi qu’il en soit, nous aimerions avoir votre avis à propos de ce coloris. Etes-vous séduit par ce HTC One M8 rouge ? Pourriez-vous l’acquérir ? Dites nous tout !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !