Voici le Google Pixel XL 2017 : écran AMOLED LG sans bordures et châssis sensibles aux pressions

 

Un rendu en fuite dévoile l'apparence du Google Pixel XL 2. L'appareil présente un design impressionnant nettement plus original et réussi que celui du premier Google Pixel. Reste à savoir si ce rendu correspond effectivement au prochain flagship de Google.

google pixel xl 2 rendu

Jusqu'à présent, aucune information officielle n'a été communiquée au sujet du Google Pixel 2. Ni son apparence, ni ses caractéristiques techniques, ni même le nom qu'il portera n'ont été dévoilés. Aujourd'hui toutefois, le site Android Police dévoile un rendu inédit d'un Google Pixel XL 2017 fabriqué par LG. Le moins qu'on puisse dire est que ce rendu est impressionnant.

Tout d'abord, on constate que le dos du smartphone est toujours recouvert de verre, comme sur le premier Google Pixel. Cependant, cette vitre de verre semble désormais plus courte. Elle n'encercle plus le capteur d'empreintes digitales situé à l'arrière de l'appareil. En outre, le module photo profite d'un changement de design.

L'avant du Google Pixel XL 2017 semble encore plus intéressant. Si l'on en croit ce rendu en fuite, le smartphone est équipé d'un écran AMOLED 6 pouces fabriqué par LG, doté d'un ratio 2:1 et d'angles incurvés. Les bordures autour des bords droits et gauches semblent réellement réduites au minimum. On ignore si l'appareil sera pourvu d'une prise Jack 3,5 mm.

Google Pixel XL 2017 : le plus beau smartphone de 2017 ?

Selon la source de ce rendu visuel, le Pixel XL 2017 serait doté d'un cadre sensible aux pressions, à l'instar du HTC U11 et de sa technologie Edge Sense. Cette fonctionnalité devrait permettre aux utilisateurs d'interagir avec le Google Assistant de différentes façons.

Les précédentes informations en fuite au sujet du Pixel XL 2017 suggéraient que le smartphone serait doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 835 couplé à 4Go de RAM, et d'un espace de stockage élevé à 128 Go. En outre, l'appareil serait pourvu d'une fonctionnalité Always On Display, à la manière des derniers smartphones Samsung et LG.

Si ce rendu correspond bel et bien au au Google Pixel XL 2017, ce smartphone présentera une apparence des plus séduisantes. Il semble clair que la firme de Mountain View est déterminée à mettre le paquet sur le design pour concurrencer frontalement le Samsung Galaxy S8, le LG G6, et pourquoi pas l'iPhone 8.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
pixel 5a google photos volées
Pixel 5a : des photos volées dévoilent le prochain smartphone de Google

Le Pixel 5a, le prochain smartphone milieu de gamme de Google, se dévoile dans une série de photos volées apparues sur la toile. Le téléphone se distinguerait des générations précédentes par la présence d’un lecteur d’empreintes digitales et d’une caméra pour…

Google pixel 5
Pixel 5 de Google : prix, date de sortie et fiche technique

Google lance un nouveau Pixel 5. Google propose un smartphone bien optimisé bénéficiant des dernières fonctionnalités logicielles et d’excellentes capacités en photo à un prix abordable, quitte à devoir faire quelques concessions en chemin. S’ils sont loin de faire un…