Voici la batterie externe parfaite pour jouer à Pokémon Go : en forme de Poké Ball !

Maj. le 23 août 2018 à 18 h 08 min

Vous vous êtes pris d’affection pour Pokémon Go, le jeu de capture de monstre en réalité augmentée devenu phénomène de société ? Alors vous n’êtes pas sans savoir que vous avez terriblement besoin d’une batterie externe pour y jouer… Voici le modèle parfait pour vous !

pokemon-go-batterie-externe

Nous en avons fait le deuil désormais : nos téléphones ne tiennent véritablement qu’une journée avant de s’éteindre. Il faut dire que nous sommes passés de simples téléphones à des mini-ordinateurs ambulants, demandant bien plus de ressources.

Cette phrase devient particulièrement vraie lorsque l’on joue à un jeu sur mobile. Gourmands, ils ont tendance à faire fondre la batterie en quelques heures. Pokémon Go, sortie récemment, ne fait pas exception et c’est pourquoi de nombreux joueurs s’équipent pour le contrer.

Il faut dire que la nécessité de se déplacer dans le monde réel va de pair avec l’incapacité à rester tranquillement chez soi branché sur secteur. C’est pourquoi les batteries externes connaissent un regain d’intérêt, ce qui n’a pas échappé à cette créatrice Etsy.

Du nom de « magicalsuperstore », elle a décidé de créer des batteries externes en forme de… PokéBall ! Quoi de mieux que de se prendre pour Sacha en quête de Pokémon que cela ? Il s’agit d’une batterie externe de 5300 mAh à 2.1 amps, qui vous garantit une journée de chasse en paix.

Avec un prix de 37,36€ hors frais de port, sachant que l’objet est fait à la main et envoyé depuis les Etats Unis, celui-ci sera réservé aux fans les plus inconditionnels de la série… Mais ceux-ci pourront l’attacher tranquillement à leurs sacs et se croire maîtres de la Ligue pour un cours instant. Et ça, ça n’a pas de prix.

Ce genre de batterie devient en tout cas indispensable pour les joueurs prêts à tout pour tous les attraper sur Pokémon Go. La consommation de batterie de l’application est un gros problème que les développeurs n’ont pas encore contenu, d’autant plus alors qu’elle demande à être active en tout temps.

pokemon-go-batterie-externe-2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Son iPhone bloque un tir de flèche et lui sauve la vie

Un Australien visé par un tir de flèche a été sauvé par son iPhone, qui a pris l’impact à sa place. Son agresseur, armé d’un arc, l’aurait touché à la poitrine sans la présence du mobile.  Le smartphone est un…

Ce Youtubeur fou démonte sa Freebox avec une masse habillé en licorne

Ce Youtubeur fou a décidé d’extraire le disque dur de sa Freebox Revolution avant d’exploser celle-ci à la masse. Pour pimenter le tout, le vidéaste s’est tout simplement déguisé en… licorne.  GeekCorne, une nouvelle chaîne YouTube ne dépassant pas les 130 abonnés,…

Ce site web crée des photos de personnes qui n’existent pas

Un étonnant site web capable de générer à l’infini des photos de personnes qui n’existent pas vient d’être mis en ligne. Conçu par Nvidia, le site utilise l’intelligence artificielle et d’impressionnants algorithmes pour concevoir un visage de A à Z. Chaque…

Tesla : les conducteurs adorent le coussin péteur virtuel

Tesla présentait il y a quelques mois un easter egg très particulier caché dans ses voitures électriques : un mode « coussin péteur virtuel » qui pourrait vous faire foncer les sourcils, mais qui correspond bien à l’image décalée que…

Pour ne plus perdre ses AirPods, elle les transforme en boucles d’oreilles !

Les AirPods, les écouteurs sans fil d’Apple, glissent parfois par accident hors des oreilles de leurs utilisateurs. Pour éviter de les perdre, cette utilisatrice a tout simplement décidé de les transformer…en boucles d’oreilles. Sa création est même disponible à la vente sur internet, pour la somme…

Pourquoi Google Earth cache cette mystérieuse île russe ?

Google Earth cache l’île de Jeannette, une île russe située dans la mer de la Sibérie orientale. A la place de la péninsule, on ne trouve qu’une grosse tâche noire. Pourquoi le service de cartographie gomme-t-il cette île de ses…