VOD : DC Universe lancera fin 2018 un abonnement concurrent de Netflix à 8 $ par mois

Le service de vidéo à la demande DC Universe, concurrent de Netflix, sera disponible fin 2018 pour 8 dollars par mois ou 74,99 dollars par an. A cela s’ajoute 3 mois d’essais gratuits pour tester le catalogue du service. Ce service sera présent sur les plateformes Apple TV, Amazon Fire TV, Android TV et Google Chromecast. Il sera d’abord lancé en bêta au mois d’août 2018.

dc universe vod

DC Universe lance un service de VOD dédié à l’univers des super héros de la franchise (Batman, Superman…), le service qui veut marcher sur les plates bandes de Netflix dévoile de nouvelles informations concernant son lancement. Il sera question de deux formules d’abonnements, la première à 8 dollars par mois et la seconde à 74,99 dollars par an. La seconde option est plus rentable. Les utilisateurs du service auront également droit de tester le service de vidéo durant une période de 3 mois.

DC Universe : le service de VOD bientôt disponible pour 8 dollars par mois

Concrètement DC Universe proposera des films, séries et même des comics issus de sa franchise. Il est question notamment de programmes comme Titans et Young Justice: Outsiders, nous retrouverons également Superman : The Movie, ainsi que des séries animées sur Batman et Harley Quinn. Les fans de super héros devraient en avoir pour leur argent si l’on en croit l’aperçu du catalogue présent sur le site du service.

Le lancement d’une version bêta du service de VOD est prévu en août 2018 tandis que le grand public pourra y accéder à partir de la fin de cette année. Le service sera accessible sur Android, iOS, Apple TV, Amazon Fire TV, Android TV, Google Chromecast en plus du web. Allez-vous succomber à cette offre si DC décidait de la sortir en France ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix teste une option Replay, les abonnés détestent déjà

Netflix a déployé une nouvelle fonctionnalité d’Instant Replay permettant de revoir en un clic une scène importante d’un film ou d’un épisode de série. Une option qui est actuellement en test et qui est déjà critiquée par des abonnés qui…