VOD : DC Universe lancera fin 2018 un abonnement concurrent de Netflix à 8 $ par mois

Le service de vidéo à la demande DC Universe, concurrent de Netflix, sera disponible fin 2018 pour 8 dollars par mois ou 74,99 dollars par an. A cela s’ajoute 3 mois d’essais gratuits pour tester le catalogue du service. Ce service sera présent sur les plateformes Apple TV, Amazon Fire TV, Android TV et Google Chromecast. Il sera d’abord lancé en bêta au mois d’août 2018.

dc universe vod

DC Universe lance un service de VOD dédié à l’univers des super héros de la franchise (Batman, Superman…), le service qui veut marcher sur les plates bandes de Netflix dévoile de nouvelles informations concernant son lancement. Il sera question de deux formules d’abonnements, la première à 8 dollars par mois et la seconde à 74,99 dollars par an. La seconde option est plus rentable. Les utilisateurs du service auront également droit de tester le service de vidéo durant une période de 3 mois.

DC Universe : le service de VOD bientôt disponible pour 8 dollars par mois

Concrètement DC Universe proposera des films, séries et même des comics issus de sa franchise. Il est question notamment de programmes comme Titans et Young Justice: Outsiders, nous retrouverons également Superman : The Movie, ainsi que des séries animées sur Batman et Harley Quinn. Les fans de super héros devraient en avoir pour leur argent si l’on en croit l’aperçu du catalogue présent sur le site du service.

Le lancement d’une version bêta du service de VOD est prévu en août 2018 tandis que le grand public pourra y accéder à partir de la fin de cette année. Le service sera accessible sur Android, iOS, Apple TV, Amazon Fire TV, Android TV, Google Chromecast en plus du web. Allez-vous succomber à cette offre si DC décidait de la sortir en France ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder le week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de…

YouTube Music est disponible gratuitement sur Google Home

YouTube Music est désormais disponible gratuitement sur les Google Home et enceintes connectées tierces qui embarquent Google Assistant, annonce la firme de Mountain View. Une formule avec publicités qui permet de profiter du service sans payer, idéal pour les utilisateurs…

Netflix annonce une augmentation de prix en Europe

Netflix indique au détour de son bilan financier du premier trimestre 2019 qu’il va augmenter le prix de ses abonnements dans plusieurs pays d’Europe. La Suisse, l’Allemagne et l’Autriche sont déjà touchées, la France semble menacée.  Dans un long rapport…

Amazon Music : bientôt une version gratuite pour concurrencer Spotify ?

Amazon Music, déjà inclus dans l’abonnement Amazon Prime, pourrait proposer très prochainement une version gratuite avec publicité. Pour le lancement, celle-ci serait disponible sur les enceintes Amazon Echo du groupe. Avant de débarquer sur nos autres appareils ?  Amazon serait…

Paris Roubaix 2019 : comment suivre le direct en streaming

Comment suivre la mythique course du Paris-Roubaix, édition 2019 en streaming ? Elle prend place le dimanche 14 avril. Une nouvelle fois, plusieurs grands noms du cyclisme mondial vont se mettre en lice et tout donner pour remporter cette compétition…

Spotify perd de nombreux artistes au profit d’Apple Music

Apple est le principal gagnant de la guerre qui oppose Spotify aux différents acteurs de l’industrie de la musique. De nombreux artistes et compositeurs ont déclenché une levée de boucliers sur les réseaux sociaux, notamment via le hashtag « #CancelSpotify sur…

Débits Netflix : Free repasse bon dernier derrière SFR

Les débits Netflix pour les abonnés Free s’améliorent légèrement en mars 2019, mais l’opérateur est bon dernier du classement alors qu’il avait réussi pendant un moment à surpasser SFR. Le FAI est moins largué que l’année dernière mais on pouvait…