Vivo X7 et X7 Plus: un énorme capteur photo de 16 MP à l’avant pour des selfies parfaits

 

Vivo est une marque chinoise qui arrive toujours à se démarquer des autres en proposant des petits plus. On se rappelle en début d’année du Vivo Xplay 5 qui était le premier avec 6 Go de RAM, cette fois avec les Vivo X7 et X7 Plus la marque propose un capteur avant de 16 MP. 

Vivo-X7

Il n’y a pas si longtemps on vous avait présenté le Vivo Xplay 5, un smartphone surpuissant avec 6 Go de RAM, un Snapdragon 820 et en plus il était incurvé à la façon du Galaxy S7 Edge. Ce smartphone est d’ailleurs en tête du classement de Antutu des smartphones les plus puissants.

Cette fois on va parler de deux smartphones que la marque va bientôt sortir, les Vivo X7 et X7 Plus, qui seront plutôt milieu de gamme, mais avec une particularité qui va ravir tous les fans de selfies, une caméra avant de 16 MP.

Oui à l’heure où certains smartphones n’ont même pas 16 MP à l’arrière, Vivo décide de mettre de gros pixels à l’avant le tout accompagné d’un flash LED pour être sur de prendre des selfies parfaits même dans le noir, on précisera quand même de ne pas faire n’importe quoi au moment d’un selfie.

Pour le reste les caractéristiques sont plus milieu de gamme, on aura un Snapdragon 652, 4 Go de RAM avec une mémoire interne UFS 2.0 de 64 Go le tout dans une coque en métal comme c’est souvent le cas maintenant. Enfin l’écran sera de 5,2 pouces Full HD pour la version classique (on ne sait pas encore les dimensions pour la version Plus) avec un lecteur d'empreintes et une batterie de 3000 mAh.

C’est tout ce que l’on sait pour le moment, mais on n’aura pas longtemps à attendre pour tout savoir, car Vivo annoncera ses deux smartphones le 30 juin prochain.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9E
OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Le 3e modèle de la série OnePlus 9 s’appellerait le OnePlus 9E, que la firme prévoirait de dévoiler en début d’année prochaine. Difficile encore de savoir dans quelle gamme de prix se situera ce nouveau smartphone, ou s’il sera plus…

oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…