Virgin Mobile présente ses nouveaux forfaits IDOL sans engagement

Maj. le 24 août 2018 à 20 h 35 min

Les forfaits low-cost sans engagement se livrent une guerre des prix sans merci, et ceux qui ont le malheur de ne pas suivre la cadence perdent rapidement des abonnées. Accusant jusque-là un certain retard, Virgin Mobile revient dans la course en présentant ses nouveaux forfaits IDOL qui vont de 3,99 euros à 30 euros.

Free Mobile a fait beaucoup de mal à toute la concurrence, mais cela a eu le mérite de faire baisser les prix, et on ne va pas s’en plaindre. À ce petit jeu, Virgin Mobile aurait perdu pas moins de 10 % de ses clients en l’espace d’un an. Mais la marque entend bien redresser la tête en présentant ses nouveaux forfaits IDOL qui devraient être disponibles dès le 13 février prochain. Tour d’horizon de ces sept nouveaux forfaits Virgin Mobile.

Parmi les sept forfaits IDOL, deux sont bloqués et cinq sont sans engagements et sans mobiles comme chez Sosh, B&You ou Free Mobile. Le forfait le moins cher à 3,99 euros vous proposera 1h d’appel, SMS illimités et 100 Mo de data. Vous pouvez bénéficier du même forfait, mais avec cette fois 1 Go de data pour 9,99 euros. L’offre désormais « classique » à 19,99 euros par mois avec appel, SMS et MMS illimités et 3 Go de data est également présente.

Virgin Mobile 2 mois offerts

 

Virgin Mobile se démarque en proposant un forfait illimité avec 5 Go de data pour 30 euros par mois. Une offre plutôt intéressante pour les très gros consommateurs de l’internet mobile. En revanche, seul ce dernier forfait bénéficierait de la « 3G+ » et d’un débit un peu plus élevé que les autres, sans aucune précision sur la vitesse. On n’en sait pas beaucoup plus à ce sujet et on espère que tous les forfaits proposeront un débit correct et que celui à 30 euros par mois aura au moins la H+, ce que propose B&You dès 10 euros, SFR Red dès 20 euros et Sosh sur son forfait à 25 euros…

 

Tous les détails concernant ces nouveaux forfaits IDOL de Virgin Mobile dès la semaine prochaine où les offres devraient être présentées officiellement. Emballés par ces nouvelles offres low-cost ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange évoque un retour à trois opérateurs début 2019

Orange estime qu’un retour à trois opérateurs peut avoir lieu dès le premier semestre 2019. Son directeur financier évoque une « fenêtre de tir » à cette période, mais Orange ne sera ni vendeur ni acheteur. L’opérateur est par contre prêt à faciliter une…

Freebox V7 : enfin une sortie le 27 novembre 2018

La Freebox V7 sortira finalement le 27 novembre 2018, d’après nos confrères de BFM Business. Free a été contraint de repousser la date de sortie de sa nouvelle box à cause d’un bug de la télécommande tactile. Suite à ses résultats…