Une vidéo du LG V10 présente l’intérêt de son deuxième écran incrusté

 

Le smartphone ayant fait son petit effet la semaine dernière est sans nul doute le LG V10. Peu de personnes s'attendaient à un modèle de la sorte, les yeux étant plutôt rivés sur le LG G4 Pro, encore trop timide pour l'instant. Néanmoins, le LG V10 et son deuxième petit écran intégré, son double capteur photo arrière et autres d'autres détails techniques font de ce modèle une très belle surprise.

LG V10 second ecran

Le concept du deuxième écran ou « ticker » n'avait pas véritablement été révélé jusqu'ici, la plupart des informations à son sujet évoquaient le Samsung Continuum ou consistaient en des images distillées au compte-goutte. Aujourd'hui, un spot publicitaire met en action cet écran additionnel démontrant toutes les possibilités qu'il offre.

Baptisé LG UX 4.0+, il s'agit d'un ingénieux système d'écran indépendant faisant tout de même partie de la dalle principale, permettant ainsi des raccourcis, des options en un clin d'œil. La vidéo vise bien évidemment sur une utilisation à des fins professionnelles, l'appareil vous permettant d'accéder à un niveau de productivité que vous n'auriez pas atteint sans lui.

LG V10 gamme

Il saura également sauvegarder vos instants, que vous ayez besoin d'un petit ou d'un grand angle, cela pourra se régler d'un simple geste : adieu les perches à selfies et les dangers qu'elles représentent. La troisième partie de la vidéo traite du Vivid Experience, une fonctionnalité du LG UX 4.0+ qui vous donnera un large contrôle des réglages photo.

Le LG V10 est le premier smartphone à disposer d'un mode manuel pour vidéo ainsi, il vous est possible de gérer la dose de lumière sur tel ou tel objet. Enfin, après la Vivid Experience, place à l'Audio Experience. Avec l'UX 4.0+, là encore, il vous sera possible de jouer l'ingénieur son et créer ce que vous désirez.

Le LG V10 est un smartphone ayant montré sa robustesse et qui laisse la part belle à l'utilisateur de part sa liberté de réglages notamment. Le seul bémol est que ce modèle ne sortira pas en Europe ce qui est fort dommage. On peut imaginer que LG ne souhaitait pas se tirer une balle dans le pied avant la sortie du prochain LG G4 Pro.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…