Maj. le 18 juin 2020 à 18 h 02 min

C’est parti pour la vente privée Free Mobile sur le site Veepee.fr ! L’opérateur propose une fois n’est pas coutume une offre portant sur le forfait Free Mobile 100 Go avec en prime une surprise, qui n’est autre qu’un smartphone, le Nokia 6.2.

vente privee free mobile avril 2020

La vente privée Free Mobile sur Veepee.fr est disponible depuis le site Veepee.fr ! Les conditions pour en profiter restent identiques aux précédentes opérations mises en place par l’opérateur : il faut posséder un compte sur Veepee et ne pas déjà avoir souscris à une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à deux offres par foyer (même nom, même adresse).

Sachez que si vous souhaitez souscrire à cette offre, vous devez vous engager sur une période de 24 mois et que vous avez jusqu’au mercredi 29 avril 2020 pour en profiter. La carte SIM triple découpe leur est facturée 10 euros lors de la souscription. Si vous déjà un forfait Freebox, vous bénéficiez d’une remise de 4 € sur le forfait, le faisant ainsi passer à 15.99 € par mois. Concernant les services inclus dans le forfait, on a droit à :

En France métropolitaine :

  • 100 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà)
  • Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) et DOM  et vers les fixes de 100 destinations
  • SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM
  • MMS illimités vers la France métropolitaine
  • Free WiFi illimité

Depuis l’étranger et DOM  :

  • Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe  et DOM  vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine.
  • Internet 25 Go/mois depuis Europe , DOM , Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao)

Concernant le smartphone, le Nokia 6.2, il est habituellement vendu pour 199 euros. Pour ce prix, vous avez un smartphone entrée de gamme embarquant le SoC Qualcomm Snapdragon 636 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Il arbore un écran 6.3 pouces de définition HD+ de 720 x 1600 pixels. Côté photo, il intègre un appareil photo principal à trois capteurs 16MP(3P9)+5MP+W8M et un appareil photo secondaire à 8 MP. Le tout tourne sous Android One Pie 9.0.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Free mobile : profitez de son forfait de 80 Go à un bon prix

L’opérateur Free revient sur le devant de la scène pour proposer une nouvelle offre mobile. Jusqu’à ce mardi 7 juillet 2020 inclus, il est possible de souscrire à un forfait 80 Go à 11,99 euros par mois, pendant un an….