Besoin d’un vélo électrique pour éviter les transports en commun ? Voici une belle offre sur le Velair City

Maj. le 28 mai 2020 à 15 h 20 min

Découvrez une belle offre sur le Velair City sur la Fnac.com et chez Darty pour ceux et celles qui ont besoin d’un vélo électrique afin d’éviter les transports en commun.

vélo électrique Velair City chez Fnac et Darty

Après 8 semaines de confinement, les citoyens français sont autorisés à circuler librement dans un rayon de 100 kilomètres depuis le 11 mai 2020 tout en respectant les gestes barrières liés à l’épidémie de coronavirus.

Pour encourager les Françaises et les Français à utiliser un autre moyen de locomotion durant le déconfinement, la Fnac et Darty se sont associés pour proposer en vente le vélo à assistance électrique Velair City au prix de 890 euros. Avec cet achat, vous réaliserez une économie de 200 euros puisque le produit est initialement proposé à 1090 euros. À l’heure où l’on rédige cet article, seul le modèle Crème est disponible. Concernant la livraison, il est vivement conseillé de choisir le retrait gratuit en magasin Fnac ou Darty pour éviter de payer des frais de port supplémentaires.

D’un poids de 25 kilos, le Velair City offre une vitesse maximale de 25 km/h et dispose d’une autonomie maximale de 70 km. Il est équipé d’un moteur de 250 W, d’une batterie LG 36 V/10400 mAh et d’un dérailleur Shimano 7S à 7 vitesses.

Bon à savoir : les habitants de la région Île-de-France peuvent profiter d’une subvention pouvant aller jusqu’à 500 euros pour l’achat du vélo électrique présenté ci-dessus.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Belle offre sur la cette Smart TV LED Samsung Crystal UHD de 2020 !

Si vous souhaitez acquérir un téléviseur 4K avec une grande diagonale, sachez que le modèle Samsung UE55TU7125 2020 fait l’objet d’une baisse de prix assez intéressante auprès de quelques commerçants en ligne. Il est possible de se le procurer à…