VAIO : l’ex-partenaire de Sony annoncerait un smartphone Android au CES 2015 !

Maj. le 23 janvier 2015 à 9 h 31 min

Voilà une information qui pourrait bien en étonner plus d’un. VAIO, l’ex-partenaire de Sony annoncerait lors du CES 2015 la sortie d’un smartphone sous Android. Ce serait une première pour la marque connue pour ses fameux PC portables au design soigné.

Pour ceux qui ne le sauraient pas Sony s’est séparé de la marque VAIO cette année pour la vendre à la société JIP afin de se concentrer exclusivement au marché des smartphones (Sony détient encore 5% de la marque). Le divorce entre les deux entités a donné suite à la situation que l’on connaît : Sony Corporation commercialise des smartphones Xperia et VAIO Corporation poursuit sa route.

vaio ex partenaire sony smartphone

Mais il semblerait que l’ex-partenaire de Sony soit sur le point de dévoiler un smartphone Android à l’occasion du CES 2015. Il viendrait alors concurrencer le japonais sur son terrain de prédilection.

VAIO aurait fait le choix de proposer un produit abordable. Il serait équipé d’un écran de 5 pouces et tournerait donc sous Android. Nous n’avons aucun autre détail sur l’appareil si ce n’est qu’il devrait proposer une fonctionnalité permettant de gérer ses mails et appels audios et vidéos. Une sorte de Hub comme peut le proposer Blackberry.

L’opérateur Japan Communications devrait être partenaire de VAIO pour commercialiser ce smartphone au Japon dans un premier temps. Attendons donc encore quelques jours pour en savoir plus.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va foncer sur la 5G dès 2019

OnePlus annonce lancer l’un voire le premier smartphone compatible 5G du marché au début de l’année 2019, a affirmé son cofondateur Carl Pei lors d’une conférence organisée par Qualcomm pour annoncer le nouveau SoC Snapdragon 675. On ne sait pas encore…

Le OnePlus 6T serait vendu 579 euros

Le OnePlus 6T fait à nouveau parler de lui. A quelques jours de la présentation officielle, un revendeur allemand a dévoilé la fiche technique complète et le prix du smartphone. Sans surprise, le OnePlus 6T est un peu plus cher que son…