HTC One M8: une version « Phunk » en édition limitée

Maj. le 15 août 2014 à 13 h 31 min

L’aspect design n’est certainement pas le point faible du HTC One M8, mais si vous êtes un fan d’art, voici de quoi vous en mettre plein les yeux, et rien que ça.

HTC vient d’annoncer sa collaboration avec un studio artistique basé à Singapour nommé PHUNK. L’objectif du partenariat est de créer une édition limitée du HTC One M8 avec un design revisité.

Les images du prototype viennent d’être dévoilées. Vous avez le droit de le regarder et peut-être de l’admirer si l’art est votre truc, mais tenir ce smartphone en main un jour reste une autre paire de manches.

HTC one m8 edition limitée

Alors qu’on attend l’officialisation de sa version Max , le HTC One M8 version PHUNK sera en effet édité en seulement 64 exemplaires avec deux variantes en argent et en or. Le même design tribal est incrusté à l’arrière de la coque des deux versions. Nous ne savons pas si le smartphone sera commercialisé, encore moins à quel prix. Mais il est également probable qu’il soit offert comme récompense dans le cadre d’opérations de com telles que des jeux-concours.

HTC avait annoncé cette année vouloir entamer une campagne « here’s to creativity » qui, comme son nom l’indique sera axée autour de l’art et de la créativité.  Ce projet devrait amener le constructeur à collaborer avec plusieurs artistes aux quatre coins du monde.

Le premier partenaire de HTC dans le cadre de cette campagne sera donc PHUNK Studio qui se définit comme un « groupe d’art et de design contemporain ». Cette édition capsule du HTC One M8 baptisée ”Wonderment ” précède une tournée sous-régionale qui amènera le studio à faire plusieurs expositions notamment au Japon, à Hong-Kong et à Singapour.

HTC-one-m8-edition-limitee (3)
HTC-one-m8-edition-limitee (2)


Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !