Une PS5 avec 4K et 240 fps, le Galaxy S10+ sera borderless, un bug dans Chrome plante Windows 10, le récap’

 

Sony envisage de lancer une PS5 avec le support de la 4K et 240 fps, le Galaxy S10+ sera encore plus borderless que le Huawei Mate 20 Pro, un bug apparu dans Google Chrome permet aux pirates de planter votre PC sous Windows 10…On fait le point sur les news phares du jeudi 27 décembre 2018. 

PS5 4K 240fps galaxy S10+ chrome bug windows 10

Trop occupé à vous remettre de votre réveillon, et à écouler vos cadeaux de Noël indésirables sur internet, vous n'avez pas trouvé le temps de suivre l'actualité en notre compagnie ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez loupé ci-dessous !

Une PS5 avec 4K et 240 fps, comme la Xbox Scarlett ?

D'après l’analyste Michael Pachter, la PS5 profitera du support de la 4K et du 240 fps afin de rivaliser avec la Xbox haut de gamme, au nom de code Anaconda. Du reste, les deux consoles seraient équipées d'un nouveau casque de réalité virtuelle. Aux dernières nouvelles, la présentation de la PS5 et celle de la Xbox Scarlett auraient lieu dans le courant 2019 pour une sortie sur le marché dès 2020.

Lire : deux PS5 pour contrer les deux consoles Xbox de Microsoft ?

Le Galaxy S10+ sera vraiment borderless

Le célèbre leaker Ice Universe propose un comparatif photo de la taille du menton du S10+ avec celui du Huawei Mate 20 Pro et de l’iPhone X. Celui-ci du S10+ est beaucoup plus fin que celui de son rival Android. Du côté de l’iPhone X, on constate qu’il n’y quasiment aucune différence de taille entre les deux.

Lire : le Galaxy S10+ aura un menton plus fin que celui du Mate 20 Pro

Ce bug Google Chrome va faire planter votre PC sous Windows 10 !

Un bug apparu récemment dans Google Chrome risque de faire complètement planter les PC sous Windows 10. Utilisé par les pirates dans le cadre d’une escroquerie en ligne, la faille permet de créer une boucle, lors de laquelle votre navigateur va occuper toute la mémoire RAM de votre machine. Pour vous sortir de ce piège, il existe une solution toute simple. Plus d'infos ci-dessous.

Lire : des pirates utilisent un bug dans Google Chrome pour piéger les utilisateurs Windows 10



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

EsEJpFLW4AUS2vB
Windows 10X fonctionne parfaitement sur la Surface Pro 7, la preuve en vidéo

Windows 10X a totalement fuité sur le net et peut être téléchargé par les utilisateurs. Nous avons vu le système d’exploitation installé sur différents terminaux, parfois étonnants, mais qu’en est-il de son utilisation réelle ? Aujourd’hui, un développeur nous montre…